dwademan Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous :) J'arrive encore avec mes problèmes ^^' Je m'explique. J'ai fais la mise à jour 1.035 (discussion ici : https://forum.frandroid.com/topic/212738-mise-%C3%A0-jour-1035/)en étant rooté (Framaroot) et en ayant RootKeeper. J'ai perdu tous mes accès roots depuis, et je ne peux pas accédér à SuperSU qui me met un message d'erreur dès que j'ouvre l'application " Le binaire su n'est pas installé, c'est un problème!". Je ne peux donc pas ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller supersu mais le problème persiste. J'ai essayé de re-rooter mon téléphone avec Framaroot puis Motochopper mais sans succès.. Voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Dwad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut Essaye KingoRoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 J'ai essayé ça et oneclickroot mais ça ne marche pas :/ Je désespère cx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 si tu as un recovery custom installe ca : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 @ Je n'ai pas de recovery custom :/ Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.