Grattanus Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour de mon portable, il m'indique que la mémoire est pleine à craquer. Sauf que, quand je vais dans l'onglet Libérer de l'espace, il me met bien 16 Go utilisé sur 16Go possible, mais en faisant la somme de ce qu'il m'indique en dessous, j'arrive à un total d'à peine 6Go. D'où viennen. Les 10Go invisibles et pourtant bien présents, et comment faire pour les libérer? Merci d'avance Je vous joins un screenshot illustrant mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut, essai un factory reset depuis les paramètres, reinitialisation, je vois ça pour le moment Sauvegarde toutes les données avant bien sûr Ouawww le screen, y a problème là c'est clair, orange pfff Modifié 21 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grattanus Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour moi le reset factory est un peu le dernier recours, j'aurai bien voulu résoudre ca autrement que devoir tout réinstaller... Ps: Je suis pas chez Orange, j'utilise leur réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, ok comme je vois orange F C'est un problème de mémoire interne, [color=red][b]sa[/b][/color] va être difficile de trouver une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Vu la barre de notifications, je dirais bien que tu as une ROM Orange moi. HTC n'affiche pas le nom de l'opérateur sur sa ROM. Sinon c'est un sacré problème que tu as là, et je ne suis même pas certain d'un reset résolve ça. Car un reset vide juste la partition data, or ça ressemble à des partitions mal ordonnées ce que tu nous montres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut, +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.