Aller au contenu

Problème de mémoire apres MAJ 5.0.1


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour de mon portable, il m'indique que la mémoire est pleine à craquer.

Sauf que, quand je vais dans l'onglet Libérer de l'espace, il me met bien 16 Go utilisé sur 16Go possible, mais en faisant la somme de ce qu'il m'indique en dessous, j'arrive à un total d'à peine 6Go.

D'où viennen. Les 10Go invisibles et pourtant bien présents, et comment faire pour les libérer?

Merci d'avance

Je vous joins un screenshot illustrant mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, essai un factory reset depuis les paramètres, reinitialisation, je vois ça pour le moment

Sauvegarde toutes les données avant bien sûr

Ouawww le screen, y a problème là c'est clair, orange pfff

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, ok comme je vois orange F

C'est un problème de mémoire interne, [color=red][b]sa[/b][/color] va être difficile de trouver une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la barre de notifications, je dirais bien que tu as une ROM Orange moi. HTC n'affiche pas le nom de l'opérateur sur sa ROM.

 

Sinon c'est un sacré problème que tu as là, et je ne suis même pas certain d'un reset résolve ça. Car un reset vide juste la partition data, or ça ressemble à des partitions mal ordonnées ce que tu nous montres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...