Grattanus Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour de mon portable, il m'indique que la mémoire est pleine à craquer. Sauf que, quand je vais dans l'onglet Libérer de l'espace, il me met bien 16 Go utilisé sur 16Go possible, mais en faisant la somme de ce qu'il m'indique en dessous, j'arrive à un total d'à peine 6Go. D'où viennen. Les 10Go invisibles et pourtant bien présents, et comment faire pour les libérer? Merci d'avance Je vous joins un screenshot illustrant mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Salut, essai un factory reset depuis les paramètres, reinitialisation, je vois ça pour le moment Sauvegarde toutes les données avant bien sûr Ouawww le screen, y a problème là c'est clair, orange pfff Edited March 21, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grattanus Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Pour moi le reset factory est un peu le dernier recours, j'aurai bien voulu résoudre ca autrement que devoir tout réinstaller... Ps: Je suis pas chez Orange, j'utilise leur réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, ok comme je vois orange F C'est un problème de mémoire interne, [color=red][b]sa[/b][/color] va être difficile de trouver une autre solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Vu la barre de notifications, je dirais bien que tu as une ROM Orange moi. HTC n'affiche pas le nom de l'opérateur sur sa ROM. Sinon c'est un sacré problème que tu as là, et je ne suis même pas certain d'un reset résolve ça. Car un reset vide juste la partition data, or ça ressemble à des partitions mal ordonnées ce que tu nous montres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Salut, +1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts