ConstantindN Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, J'ai acheté un Nexus 5 sur un site chinois (je crois) et je l'ai reçu un peu après Noël. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu lancer "King Of Thieves" (petit jeu de Zeptolab); l'application ne répondait pas j'ai donc éteins l'écran de mon téléphone. Lorsque je l'ai rallumé (l'écran) il ne répondait plus, il y a une image: l'écran de chargement du jeu avec devant le message: "L'application de répond pas. Voulez-vous quitter? RAPPORT ATTENDRE OK" Le message du téléphone quand une application de répond plus... Mais normalement je peux intéragire avec les boutons de commande "Accueil", "Retour" ou "Afficher les écrans en cours" ; j'imagine que vous voyez de quoi je parle. Enfin, là je suis bien embêtée! je ne sais pas qui aller voir, je l'ai commandé sur internet et je ne peux pas enlever la coque pour enlever la batterie et le redémarrer. Ah, au fait je suis sous lollipop si ça peut vous aider. Donc voilà, aidez moi s'il vous plait, je vous en serez très reconnaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut, mauvaise section, sinon pour éteindre un Nexus 5, il suffit de rester appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à ce qu'il s'éteigne... Modifié 21 mars 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConstantindN Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Je suis désolé, je suis nouveau! Ah et merci, pour moi il fallait confirmer en appuyant sur "éteindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ben être nouveau ne dispense pas de lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonsoir, Sujet au mauvais endroit, je le déplace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.