runit Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Mon android est un ange^^ Voici quelque boot logo a appliquer en recovery: Lien pour les zip a apliqquer en recovery: Rouge:ici Bleu:ici Blanc:ici Vert:ici violet:ici Bleu foncer:ici mauve:ici rose:ici orange:ici Blanc>gris:ici Tous:ici Bleu"flo"(modifier par Kyojin):ici ps:dites moi votre avis !!! Modifié 30 août 2010 par runit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je les trouve sympa ... sauf le blanc. Après, les gouts, les couleurs. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Waouh! Vraiment pas mal :) surtout le rouge. Oui c'est vrai que le blanc fait trop "contrasté" avec le reste du décor ;) Bravo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sympa :) Comme "tout le monde s'en doute", j'aime le bleu (et pourtant, ma couleur préférée est le rouge :p) Mais ceux là n'ont pas "Flo" :p Beau boulot runit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mais ceux là n'ont pas "Flo" C'est pour ça qu'ils sont bien réussit ... non :D :D :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ils font quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ils font quelle taille ? Excuse moi mais : "Question idiote" !!! Tu cliques sur un des liens et tu télécharges ... ça te donne la taille soit un peu plus de 50ko. Des fois, il faut essayer avant de poser les questions. :P :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mais ceux là n'ont pas "Flo" C'est pour ça qu'ils sont bien réussit ... non :D :D :D @+ Gnagnagnagna :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci !!! Heu... la question peut paraitre idiote mais c'est quoi "flo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Flo ^^ C'est le prénom de Norimael. Kyojin lui avait crée un bootlogo perso avec son nom et bien bleu en plus. Donc même si ces bootlogos sont très beaux, sans son petit "Flo" bleu en bas, elle n'en voudra pas XD. Pourquoi dites-vous que le blanc est le moins beau ? Au contraire, l'effet de contraste est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 une seul mot MAGNIFIQUE je vais peut être prendre le rouge ou le bleu que je trouve sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pourquoi dites-vous que le blanc est le moins beau ?Au contraire, l'effet de contraste est superbe. Peut-être parce que l'Android n'est pas dégradé blanc/gris? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je vois. Mais ca colle bien avec l'image de l'ange que représentent les ailes et l'auréole. Bref, est ce que tu peut répondre à la question que je vais poser sur le MT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le bleu est vraiment beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je sens Kyojin qui tremble que je lui demande l'ange bleu en Flo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Au revoir à tous les ami(e)s. Merci encore pour vos thèmes, vos bootlogos, vos tutos, votre aide... Je suis pas prêt d'oublier. @+ Je dis ca mais je suis accro au Spica et au forum. Je sens que je vais vite revenir :-) Modifié 29 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Franchement ca me fait vraiment plaisir que vous trouviez ça beau !!! @Norimael Si tu veux je peut t'en faire un "flo" @kyojin Désoler si la concurrence est rude ^^ Et je vais faire un autre blanc avec un degrader pour voir ce que ça donne !! Bonne nuits a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je sens Kyojin qui tremble que je lui demande l'ange bleu en Flo :p Non je tremble pas je m'apprête à recevoir le MP :P Au revoir à tous les ami(e)s. Rhoo mais tu seras là vendredi soir au plus tard, bonne chance ;) @Norimael Si tu veux je peut t'en faire un "flo"@kyojin Désoler si la concurrence est rude ^^ Et je vais faire un autre blanc avec un degrader pour voir ce que ça donne !! Bonne nuits a tous !! Heu.. Bonne nuit? Je crois pas qu'elle attendras demain :P héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ils sont bien mais pour je garde le mien qui n'a rien à voir avec le personnage ANDROID! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Lol Kyojin... Comment ça tu me l'as pas encore envoyé :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est un logo pour les phones brické ??? "Adieu Spica, paix à ton âme !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Lol Kyojin... Comment ça tu me l'as pas encore envoyé :-P Heu.. Parce que tu m'as rien dit xD J'arrive a avoir ça, mais ça fait quand même 68 Ko.. J'ai gardé le même Flo de l'ancien. P.S: Critique de la concurrence: Tes "o" dans Android sont un peu effacés d'en haut :P Tous des bigleux y'a que moi qui ait vu ;) Modifié 29 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @ Runit: Dis-moi tu ne serait pas une photocopieuse de titres de sujets toi? Comment on fait maintenant? Il va falloir arranger ça! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) T'a pas fait un copyright sur les nom de sujet quand meme^^ enfaite j'avais pas d'idée pour le nom du sujet et j'ai trouvé que ton idée etait pas mal.Et je me suis dit que si tout le monde faisait ca on pourrait facilement les réunir dans un sujet.Mais après si sa te derange je peux editer le titre du sujet. @kyojin Le premier sujet a été edité j'ai rajouter le "flo" bleu. Modifié 30 août 2010 par runit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Lol ! Merci runit :) Comme dirait un ami à moi dans sa signature... Allez dans un an j'suis célèbre .... (proverbe Petit Hommesque ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.