drazig Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bonjour voici le soucis je n'arrive pas à reboote le gsm malgré la technique avec le bouton de volume. Voici une photo de l'écran avec ce qu'il m'écrit !Je me demande si ce n'est pas un virus? Je dois absolument récupéré des photos et données dedans ! Comment faire?Bon je vous l'image demain car elle ne veut pas se mettre :-( Modifié 23 mars 2015 par drazig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, en appuyant sur le bouton marche arrêt il est proposé d'éteindre ou alors de redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezys4 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Je te propose d'aller sur http://web.airdroid.com/ce qui permet de gérer ton samsung via ton ordinateur sans l'allumer Il suffit de t'inscrire et brancher ton smartphone a ton ordinateur avec le câble USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.