StarbuckDav Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bonjour, J'ai activé le verrouillage de l'écran avec un schéma et la fonctionnalité Smart Lock avec la position depuis que j'ai mon nexus (dès que je suis chez moi, le nexus ne me demande pas le schéma). Et je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis 2 - 3 jours, il n'arrête pas de me demander le schéma même si je suis chez moi. J'ai essayé de changer le mode de déverrouillage pour voir si ça réglait le problème mais c'est toujours pareil. Même en activant le GPS, il me propose toujours le schéma de déverrouillage. Avez-vous déjà eu un problème avec cette fonctionnalité ? Avez-vous des idées pour le régler ? Merci Modifié 21 mars 2015 par StarbuckDav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 il y a un paramétrage qui définit s il faut le locker chez soi il me semble, peut etre a desactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.