maxou47 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) bonjour, je pense changer d'ici peu de temps mais j'aimerai avoir vos avis sur la 4g free avec le n5, avez vous des problemes ou est ce que ca marche nickel? quand je prends la sim de ma femme qui est deja chez free ( avec un note2 3g) j'arrive pas a avoir la 4g alors que sur certains sites qui references les antennes je suis sensé capter de chez moi... :( merci Modifié 22 mars 2015 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Salut, il ne faut pas activer la 4g sur le site de free? Modifié 22 mars 2015 par ghjuvanma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Ha faut que je regarde ça, c'est pas activé par défaut maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Bonjour, Non toujours pas. Il faut activer Sinon la 4g free fonctionne très bien Modifié 22 mars 2015 par sounschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisNab Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Personnellement ayant un nexus 5 et le forfait free 4g depuis 3 mois maintenant, aucun problèmes, la connexion est bonne voire très bonne, et on capte partout (a savoir que lorsque le réseau free n'est pas disponible, on passe sur orange) bref fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Ayant été chez Free depuis le premier jour, je me permets de relativiser l'enthousiasme de la précédente réponse. Pour moi le débit était parfait quand j'étais sur une antenne Free, il était inexistant quand j'étais sur une antenne Orange, genre 1 minute pour afficher le texte d'une page web. J'ai attendu deux pour laisser à Free le temps de remédier au problème, mais rien n'a changé. Je suis passé chez Sosh depuis deux mois et plus aucun problème... Modifié 22 mars 2015 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, Non toujours pas. Il faut activer Sinon la 4g free fonctionne très bien j'ai ete dans les options du compte de ma femme et je vois 4g activé donc je dois pas l'avoir a villeneuve sur lot encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Oui effectivement ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.