CoolRaoul Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Je remarque depuis quelques jours ce comportement étrange: par moment, alors que le téléphone est en veille, l'écran s'allume tout seul pour s'éteindre quelques courtes secondes plus tard. Il ne s'agit pas de l'active display (blanc sur noir) mais bien d'un allumage complet. En fait c'est l'équivalent exact de ce que donne l'appui sur le bouton "power" Aucune idée d'ou ça peut venir.. une recherche google rapide m'a fait tomber sur des témoignages du même phénomène mais sur la génération 2013 du MotoX (sans parvenir à sortir rien de bien concluant des pages trouvées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Tout en ayant le "Ambiant Display" (affichage en mode veille) désactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Tout en ayant le "Ambiant Display" (affichage en mode veille) désactivé? Bien entendu, sachant en plus que cette fonction lollipop est incompatible avec l'active display "maison" de Motorola qui a ma préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Oui, étrange... Il m'arrive que mon Active display s'active plusieurs fois à la suite sans passer au-dessus mais je pense que c'est la plupart du temps (si ce n'est toujours) du à des traces juste au dessus des capteurs IR. Mais rien de ce que tu décris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Yep, c'est étrange. Probablement une appli récemment installée ou mise à jour qui provoque ce comportement. Sera pas facile de détecter la source exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je n'ai jamais rencontré ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Je n'ai jamais rencontré ce problème :/ Merci: ton témoignage m'a bien aidé :P **edit** Blague à part, ça ne me le fait plus depuis peu Modifié 27 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu utilises l'appli Greenify ? Il me semble que sans le root, cette appli allume l'écran pour fermer les applis greenifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu utilises l'appli Greenify ? Il me semble que sans le root, cette appli allume l'écran pour fermer les applis greenifier...Non. Et je n'ai plus recontacté le phénomène depuis mon dernier post dans ce fil. Ça restera un mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.