NIXbug Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 bonjour, alors pour eviter toute polémique, oui j'ai vu qu'il fallait écrire dans la section correspondante mais j'ai pas compris car je voyais ici d'autres sujets parlant de téléphone... donc si y a un probleme désolé alors j'ai voulu root mon phone, mais le problème est qu'après de nombreux essais infructueux, mon téléphone s'est bloqué. Donc je suis passé par Odin, je n'arrivais pas à acceder au fichier zip à ouvrir ( à l'intérieur donc il est pas encore flashé ), j'ai juste changé le mode recovery je crois, or maintenant en allumant mon téléphone je suis bloqué sur un écran noir avec samsung au centre et ecrit en haut à droite que en gros le systeme recovery se lance ( alors que j'ai juste appuyé sur le bouton on off) et le telephone est bloqué comme ça. Par contre j'ai encore accés au systeme download. Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette sytuation désagréable... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 alors pour eviter toute polémique, oui j'ai vu qu'il fallait écrire dans la section correspondante mais j'ai pas compris car je voyais ici d'autres sujets parlant de téléphone... donc si y a un probleme désolé Pas difficile la trouver la section S4 Mini pourtant .. Bon, je redirige le fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Pour retrouver un téléphone opérationnelVa sur se site internet : http://www.sammobile.com/Va dans firmware recherche le modèle de ton s4 mini (GT-I9195) pour le 4G (GT-I9190) pour le 3G par exemple pour le S4 Mini Lte 4 G (GT-I9195) le dernier firmware pour la France c'est celui-ci : http://www.sammobile.com/firmwares/download/43466/I9195XXUCNK4_I9195QXZCOA1_XEF/Et suit les instructions juste en dessous de download ;) tu vas donc reflashé une Rom Stock et repartir de zéro ensuite si tu veux rooter et installer un recovery clique sur ma signature "Liste des Roms pour S4 Mini" j'espère t'avoir aider ;) Modifié 22 mars 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.