Aller au contenu

Jeux "qui en mettent plein la vue" sur le Honor 6


Recommended Posts

Bon, voila, j'ai deux de mes collègues qui ont flashé sur l'écran de mon Honor 6 en voyant une vidéo dessus.

 

La, ils m'ont demandé quels sont les jeux qui tournent dessus.

 

Perso, je ne suis pas (encore) un gros joueur sur smartphone, et les seuls titres que j'ai c'est des trucs du genre 2048 ou bien Angry Birds qui évidement sont loin de faire une démo de la puissance du Honor 6.

 

Je suis allé voir les vidéos sur le web du Honor 6 ainsi que la liste des jeux sur Frandroid, et j'ai dit que Dead Trigger 2 et Asphalt 8 ça marche nickel.

 

J'ai installé Dead Trigger 2 et ça roule.

J'ai voulu installer Alsphat 8 depuis la bundle de jeu inclus dans le Honor 6 et ça à planté.

 

Bref, suite à la question de mes collègues et suite au plantage de Asphalt 8, j'ai deux questions : 

- Selon votre expérience, quels ont les meilleurs titres pour avoir un effet "wahouuuu" qui en mette pleins les yeux sur un Honor 6 ?

- Avez-vous rencontré des jeux qui plantent et / ou sont trop gourmands pour la puce graphique du Honor 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros jeux gameloft evidemment : Asphalt 8, Modern Combat 4, Nova 3, Dead Trigger 2

Real Racing également !

 

Dans un autre registre : Rayman Jungle Run/Fiesta Run ou encore Badland !

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Alors comme ça tu cites des jeux pour le Honor 6 sans avoir testé.

Carton rouge ;-) ou bien alors 50 pompes ;-)

 

Parce que je sais que ces jeux rendent bien sur un bel écran comme sur le Honor 6. Je n'ai pas le temps de jouer sur mon téléphone, trop de travail parce que vous me posez trop de questions aussi :D :D

 

(J'avais Rayman sur une autre plateforme et déjà fini, donc pas envie de re payer)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...