lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je l'ai eu par le biais de SFR, sinon comment tu fais pour savoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Connecte ton téléphone à Kies et regarde ton Csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Y a un truc cool dans l'appli SMS, maintenant on peux faire apparaitre un popup à l'arrivée des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 mon Csc est NG1, ça veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Non regarde les 3 dernière lettres entre parenthese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Donc c'est pour ca. T'as pas un téléphone nu francais = XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Que faire alors s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut à tous ! J'ai la mise à jour dispo mais j'hésite beaucoup. Cette màj écrase tout ?Faudra-t-il que je réinstalle toutes mes applis ?Et tous mes paramètres système et applis ? Question autonomie c'est pareil ou pire ? Cette màj corrige-t-elle le problème de protection contre l'écriture sur carte microSD ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@lolo : soit tu flashes par Odin le fichier qui se trouve sur Sammobile ( XEF pour la france) soit t'attends patiemment que SFR veuille bien mettre à jour le S4. Cette màj écrase tout ? NonFaudra-t-il que je réinstalle toutes mes applis ? NonEt tous mes paramètres système et applis ? Non Question autonomie c'est pareil ou pire ? Je sais pas :) Cette màj corrige-t-elle le problème de protection contre l'écriture sur carte microSD ? Je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci ! Me voilà rassuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Vous avez réussi à rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Et le multi-utilisateur vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vois pas de quoi te parles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Idem. Mise à jour en cours de plus de 1go....yes! ( sur Gt i9505 nu) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je vois pas de quoi te parles .. Je parle de çà : https://www.frandroid.com/android/247997_android-lollipop-multi-compte-enfin-disponible-les-smartphones Avez-vous testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci pour vos réponses. Quel est le meilleur moyen pour tout sauvegarder avant de faire un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Quelqu'un à fait un mirroir de téléchargement? Sur sammobile c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut, j'ai fait la MAJ sur mon S4 via Kies, tout c'est plutot bien passé, mais maintenant mon S4 boot en boucle :( Il m'affiche : "Mise à niveau d'Android - Ouverture des applications..." puis s'affiche la page de l'écran verrouillé, soit je ne fais rien et au bout de quelques secondes il reboot, avec à nouveau le même message : "Mise à niveau d'Android - Ouverture des applications...", soit j'entre mon code PIN, il se déverrouille, j'accède bien à ma page d'accueil, puis reboot... :( D'autres dans le même cas ?Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pour moi l'autonomie est meilleure, sensiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 La mémoire vive "RAM" est très utilisé .. voir de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 waow essaye de faire un wipe cache depuis le recovery et sinon un factory reset ça peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut à tous ! J'ai la mise à jour dispo mais j'hésite beaucoup. Cette màj écrase tout ? Faudra-t-il que je réinstalle toutes mes applis ? Et tous mes paramètres système et applis ? Question autonomie c'est pareil ou pire ? Cette màj corrige-t-elle le problème de protection contre l'écriture sur carte microSD ? Merci d'avance pour vos réponses La maj écrase tout non ? Perso cela m'a juste vider mes contacts sur GMAIL, TouchWiz qui plante...et je passe en mode simplifié pour un rien... Bref instable.. Le pire reste les contacts gmails qui ont été effacé chez Google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Non non apparemment c'est à cause de Lollipop qui garde toute les applications en mémoire même quand elles sont arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.