fisherboy52 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) bonjour à tous !Après une recherche de mise a jour, je dispose (enfin?) de la maj 5.0 pour mon one m8. Cependant, impossible de l'installer, rendu à environs 25% celui ci m'indique un jolie point d'exclamation rouge.Il semblerait que le recouvery plante (impossible d'y parvenir avec les combinaisons de touches aussi), j'ai reflasher le recovery stock associé à mon OS, verrouiller/déverrouiller le bootloader, et toujours le même problème.Je dois avouer que je suis un peu perdu sur la marche à suivre... Un peu d'aide serait la bienvenue Modifié 25 mars 2015 par fisherboy52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, m8 version opérateur ou international nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir, Opérateur orange. Les infos logicielles à ce soir: numéro logiciel: 3.33.73.10 Sur ce coup là, je dois m'avouer (presque) vaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, faut mettre un fix avec twrp et rebooter puis passer l'ota via la fonction mise a jour Lien: https://www.dropbox.com/sh/zogj8nv5ttmg67u/AADsEWd3zrFLjnKlongHaEgZa?dl=0 Essai cela si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 je viens de réinstaller la Rom au complet via un recovery modifié, puis j'ai reflasher le recovery stock, je télécharge l'OTA là... dans 20min je devrais être fixé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut,sache que le Ruu orange lollipop existe aussi,bon courage ALORS ...................................... Modifié 23 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Je viens d'installer ton fix, je retente la maj en OTA ;) merci pour ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ha dac .!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Je suis à presque 50% de l'installation avec ton fix, je crie pas encore houra...mais en tout cas je te préremercie grandement ^^ MAJ ok! merci beaucoup pour ton fix ! j'espère que le post servira à d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Mine de rien, HTC c'est pas facile à modifier... l'époque de mes S2/S3/GN est visiblement révolue ^^ Maintenant reste plus qu'a passer en rom stock ou GPE... y a un fix magique encore? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut,edit ton post 1 et passe le en résolu stp ;) pour les roms du moment que tu as le dernier firmware,libre choix à toi,sauf peut etre pour la gpe,ou sur celle ci j'ai peu d'info,mais de ce que j'ai pu lire,faut modifié pas mal de petite chose pour arriver à ses fins,comme etre s-off me semble t-il,sécuritée ouvertes complètement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 je passerais sous cyanogen si dispo, ou me remettre sur Miui (si dispo aussi). encore merci pour le coup de main bien utile ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.