Marc60870 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, j'ai un soucis avec mon M8 , quelque soit la sonnerie , meme la plus aigue, volume a fond , je trouve qu'il ne sonne pas fort ? J'ai pourtant tout reglé au maximum ? Y a t'il une manip, a faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir, ton m8 est d'origine sans root ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir, ton m8 est d'origine sans root ou autre ? Oui totalement d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, alors non pas de manip particulière, sachant que le m8 dégage un Son les plus puissants et beau à l'écoute que la plupart des smarth du marché Essaie de nettoyer les hp, sinon réinitialiser le mobile, mais c'est plutôt bizarre Tu est sous quel rom Android, est tu a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Et si on est root il y a un moyen ? C'est surtout pour l'écoute des musique pour ma part, j'avais débrider le son sur mon S4 et c'était vraiment pas mal. Mais pour le M8 je ne trouve rien du même genre pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, heu je sais pas, mais bon celui ou celle qui a un m8 comprendra de suite qu'il est nullement obligatoire de toucher à ces paramètres en dur, des mods existe déjà Herman cardon et boomsound, qui sont améliorer pour un meilleur son encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 D'accord, j'aimerais essayer mais comment installer ces 2 mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 le mod HK est disponible via un zip à flasher dans ton recovery custom. Il met à jour le adsp (audio digital signal processing) de ton firmware, donc il faut impérativement être S-off. http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/development/mod-audio-hk-bs-aroma-switcher-4-1-0-t3035354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Salut tout dépend de ta rom actuelle, faut avoir un recovery custom, sûrement le root aussi, et le S-off obligatoire pour le Herman sinon gros risque de brick Édit, merci nutts Modifié 24 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 de rien :) le root n'est pas nécessaire pour le HK mod. A noter que le switcher permet de revenir à la version boomsound très facilement. Il suffit de choisir la version souhaitée lors du flash (et de sélectionner le ADSP qui va avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je suis sous ROM d'origine que je viens d'installer, lollipop. Sinon j'ai un recovery custom et je suis également en S-off. Sa devrais le faire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 oui, ça va le faire ! choisis bien la mise à jour du firmware ADSP lors de la première install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je l'ai fait, et bootloop... :-( J'ai fais les wipe cache et dalvik, toujours pareil. Puis wipe data et pareil, bootloop. Je suis désespéré je venais de toute regler, en plus de sa mon debogage usb est desactivé. Je ne sais pas comment faire la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, avant de flasher n'importe quel zip, toujours un nandroid backup c'est la base ! Ouvre un topic avec ton problème et toute les informations sur ton mobile : origine, opérateur, international nu,S-on ou S-off, sd externe ou pas, recovery custom Si oui lequel Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tant pis pour moi, j'ai réinstaller ma version c'est bon. Je vais faire une petite pause sur les flash je crois lol. Merci pour l'aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour je reviens pour mon pb de volume sonnerie...Donc on vient de me changer le telephone pour un soucis batterie. Donc tout mes volumes son a fond et parfois ils sonne normalement et parfois il sonne au strict minimum ?! Ce mobile comment serieusement a me gonfler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, c'est un échange reconditionner ou à neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est un echange a neuf car l'autre avait que 2 mois. Bref je pense avoir trouvé, en fait c'etait l'economiseur d'energie qui foutait la zizanie, je l'ai enlevé et la les appels sonnent au max ....A suivre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ha, dac, c'est un échange orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui un echange orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Voila donc en enlevant le mode eco energie la sonnerie fonctionne a fond , cependant la batterie s'epuise maintenant en une journée sans passer ou avoir d'appel , sans surfer , bref en laissant le smart au repos total !!! Je n'y comprend plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut installe Gsam battery et voit quel processus te draine la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Ok merci , mais comment proceder pour voir ce qui consomme de la batterie ? Y a t'il une manip a faire sur Gsam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui, dans les onglet de gsam tu as les activités des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.