Guanaco Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) MODs Volet d'applications récentes Voici les premières MOD sur Lollipop car on nous a enlevé le bouton qui permet de fermer toutes les applications récentes et à la main ça peut mettre du temps. Encore une fois, cela est possible grâce à Niaboc79 (développeur XDA). Prérequis : Xperia Z2 Lollipop 23.1.A.0.690 Rooté Images : Ajout d'un bouton fermé toutes les applications récentes : Télécharger le SystemUI.apkfermé toutes les apps : SystemUI.apk fermé toutes les apps sans les small apps (j'ai juste descendu le bouton): SystemUI.apkPas oublier ceci pour supprimer les small apps : Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/app/ Renommer le en SystemUI.apk Déplacé-le dans /system Mettre comme permission rw-r--r-- (644) Déplacer SystemUI.apk dans /system/priv-app/systemUI Redemarrer Enjoy B) source : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345 Modifié 24 mars 2015 par Guanaco77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/priv-app/ Je les ai trouvé dans system/app Merci pour le tuto :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Tu as totalement raison ^^ Les ayant supprimés, je croyais que c'était là, c'est corrigé ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour. Petite question qui n'a rien à voir avec le mod mais est-ce que quelqu'un saurais comment modifier la taille des boutons de navigation (je les préfère en 36 dpi). J'ai regardé sur xda mais à ce niveau là je n'ai rien trouvé. Merci d'avance et désolé pour le hors sujet Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai trouvé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai trouvé. Super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Est ce qu'il serait possible que le bouton garde la dernière application ouverte ? (j'ai bien essayer de poster directement dans le topic de niaboc mais j'ai pas encore les droits--') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Je peux voir ce que je peux faire mais, de un je promets rien et puis j'ai besoin de trouver le temps pour y regarder donc je regarde ça ASAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pas de soucis, merci ! (ASAP?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.