Aller au contenu

[MOD][LP][5.0.1] MODs Volet d'applications récentes [23/03/15]


Recommended Posts

MODs Volet d'applications récentes

 
Voici les premières MOD sur Lollipop car on nous a enlevé le bouton qui permet de fermer toutes les applications récentes et à la main ça peut mettre du temps. Encore une fois, cela est possible grâce à Niaboc79 (développeur XDA).
 
Prérequis :

  • Xperia Z2
  • Lollipop 23.1.A.0.690
  • Rooté

Images :
 
11080925_10153156896449476_6061303390711  1509881_10153157633649476_19836235933350
 
Ajout d'un bouton fermé toutes les applications récentes :

  • Télécharger le SystemUI.apk
    • fermé toutes les apps : SystemUI.apk
    • fermé toutes les apps sans les small apps (j'ai juste descendu le bouton): SystemUI.apk
      Pas oublier ceci pour supprimer les small apps :

      • Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/app/

  • Renommer le en SystemUI.apk
  • Déplacé-le dans /system
  • Mettre comme permission rw-r--r-- (644)
  • Déplacer SystemUI.apk dans /system/priv-app/systemUI
  • Redemarrer
  • Enjoy  B)
  • source : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345
Modifié par Guanaco77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Petite question qui n'a rien à voir avec le mod mais est-ce que quelqu'un saurais comment modifier la taille des boutons de navigation (je les préfère en 36 dpi). J'ai regardé sur xda mais à ce niveau là je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance et désolé pour le hors sujet

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...