taz067 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Oui et [color=red][b]sa[/b][/color] me m'affiche une espèse de carte mémoire bleu avec marqué download et un chargement, mais il n'avance pas.c'est normal que ça n'avance pas...ouvre odin mets des fichiers que tu veut flasher dedans,genre la rom XXJH6 et l'OPS spica_jc3 puis connect le tel au pc en mode download...puis lorsque odin auras une des case com colorisé cela voudra dire que le tel est reconnue et tu clique sur start... Modifié 3 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xox--aaxx-eell--xox Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui j'ai déja tout télécharger, y compris ODIN + ses fichier. Seulement, quand je le connecte au PC (en mode download) ODIN ne reconnaît pas le téléphone. S'il vous plaît aidez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Téléphone non reconnu sous ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.