Aller au contenu

Spica ne démarre plus !


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai donc un Samsung Galaxy spica, et un soir je m'ennuyé donc j'ai télécharger plusieurs application dont le rôle est de changer le thème du téléphone, sauf qu'une fois que je les éteint, impossible de le rebooter, en gros quand je veux l'allumer sa fait : le logo Samsung avec le petit chargement en bas, ensuite le logo Samsung Galaxy spica avec la petite musique de démarrage et enfin un autre logo Samsung avec un petit fond en bleu ciel sa s'arrête la. Je les laisser tourné 2 heures et pendant 2 heures sa afficher toujours le logo Samsung avec le fond bleu. J'ai fait la manipulation suivante : décrocher+OK+raccrocher et ensuite j'ai appuyer sur Reset, mais sans succès. Le téléphone est d'origine donc non flashé. Merci de m'aider s'il vous plaît car je suis dégoutté de ne pas l'utiliser. Encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer le thème avec une appli? Y'a que Metamorph qui fait ça et pour l'utiliser faut être root donc je me demandes bien ce que tu as installé.

Là tu as le choix entre le flasher ou le remettre aux paramètres d'usine en gardant la même config, mais bon dans tous les cas tu perdras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'origine donc il a pas de recovery !

Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus se que j'ai installé :rolleyes: , sa commence par P et je l'ai télécharger gratuitement sur Android Market. Oui j'ai enlever la batterie X fois, sans succès :( . Oui je voudrait le remettre au paramètres d'usine, je m'en fous de tout perdre, je veux juste qu'il refonctionne. Mais sacher toujours que je ne peux pas rentrer dans mon téléphone avec ou sans carte sim, sa s'arrête au logo Samsung. Merci pour vos réponce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Hein?? Je viens de te répondre plus haut, mes messages sont invisibles?

Si, bien sûr qu'il y a toujours un recovery, toujours la même combinaison "volume bas + appel + raccrocher", juste que celui des SamdroidMod est plus évolué avec un menu etc. Dans ce mode la touche Menu déclenche un factory reset, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je fais volume bas + appel + raccrocher [color=red][b]sa[/b][/color] me mets le logo Samsung avec le petit chargement en bas et le chargement ne fait même pas la moitié et il reboot direct. Oui pour le flash mais impossible de connecter le téléphone au PC (Windows 7 Pro 64 bits) :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...