laudistef Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, depuis quelques semaines, les mails que je lit par l’application d'origine sur mon Xperia M2 sont pratiquement illisibles. Les lettres avec accents apparaissent comme "codés", je vous joint une capture d'écran Il me semble, mais pas sûr, que cela soit apparu avec la dernière mise à jour système. Je ne pense pas avoir modifié un paramètre par erreur. Je précise que la lecture des mêmes mails avec Windows Live Mail sur mon ordi ne pose aucun problème En espérant que quelqu'un puisse m'aider Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut @ Le problème à déjà été soulevé par ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/214494-[maj-][kk-4.4.4]-18.3.1c.1.13#entry3303107 [maj ][kk 4.4.4] 18.3.1c.1.13 J'ai installé un autre client email pour palier au problème, aquamail de mémoire mais il en a plein d'autres C'est un bug de la dernière mise à jour faut pousser Sony à sortir un correctif ! Modifié 23 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudistef Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci, j'ai dût rater des choses avec la fonction recherche. Ben je sais ce qu'il me reste à faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.