Aller au contenu

Galaxy S3 Hors Service !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy S3 depuis mi 2012. Depuis quelques semaines, j'ai eu un message à l'allumage, une fenêtre qui apparaissait juste au dessus du clavier pour le code PIN. Le message disait quelque chose comme "UIDS inconsistent ..." avec un seul bouton actif : "Im feeling [mention d'application hors charte]". J'ai fait une manip trouvée sur internent (power+menu+volume haut) pour faire un wipe partition mais ça n'a rien changé. Puis il y a une semaine, mon téléphone s'est mis à s'éteindre tout seul puis se rallumer aussitot. C'était bizarre mais pas trop génant donc je n'ai rien fait de paritculier. En revanche mardi dernier, il s'est éteint tout seul puis s'est rallumé mais est resté bloqué sur la page de démarrage "Samsung Galaxy GT-I9300". J'ai tenté de l'éteindre et de le redémarrer, enlever la batterie ... mais toujours bloqué sur "Samsung Galaxy GT-I9300". Et après des dizaines d'essais, c'est un écran "gris" qui apparait au démarrage (voir pièce jointe). J'essai la manip  (power+menu+volume haut)  mais j'ai toujours l'écran "gris". J'ai aussi essayé la manip (power+menu+volume bas). J'ai alors la page de download attendue (voir pièce jointe) mais si je clique sur volume bas, l'appareil de bloque.

J'ai essayé de connecter mon téléphone à mon PC via USB et le logiciel Samsung Kies. Mais c'est l'écran gris qui apparaît et le logiciel pédale, à la recherche d'une connexion ...

Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'y connais strictement rien et que j'aimerai récupérer le maximum de données dans la mémoire de mon tél.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soiréé

Sébastien

Modifié par sebfrench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

UIDS inconsistant, ça ressemble à une panne suite à root de l'appareil

J'ai bloqué également mon appareil suite à fausse manip il y a quelques semaines (OS monté mais IMEI disparu)

J'ai pu récupérer totalement le fonctionnement en flashant une ROM complète que j'ai récupéré via KIES : bootload + pda + tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...