mandrake73 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 bonjour a tous ma carte micro sd est non reconnue dans mon mate7 alors que sur un autre tel et un ordi elle fonctionne y a t il une astuce pour la mettre ?? merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounky51 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Essaye de formater en fat 32 j'avais ce soucis sur mon k900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/Ce logi marche pas mal pour restaurer les sd ;) sinon pas de souci non plus avec ma 32go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake73 Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 bonsoir merci pour vos reponses ! j ai formaté ma carte 32go samsung avec sd formatter en fat32 la carte n est toujours pas reconnue ... idem avec une autre micro sd de 32 go idem avec une autre micro sd de 8 go question : vous mettez la carte sd dans le telephone allumé ou eteind ? j ai essayé les 2 mais idem. quand je dis rien le telephone ne vois pas de carte sd !! c est bien comme ca qu elle se met ?? rassurez moi !!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▶thomas Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Oui c'est bien comme sa qu'elle se met et cdla dois se faire telephone éteind. A mon avis ton tel a un soucis envoi le au sav, c'est pas normal qu'il ne reconnaisse pas tes cartes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts