Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon ami possède un nexus 6, et le capteur de proximité déclenché automatiquement lors d'un appel. Conséquence : téléphone avec écran éteint jusqu'au raccrochage de la personne appelée. Comment résoudre le problème, au pire comment le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème depuis le passage de la mise à jour 5.1

J'ai fouillé dans tous les paramètres du tel sans rien trouver.

Réinitialisé le nexus 6 n'a rien changé, le problème persiste.

Si quelqu'un peut nous aider, un grand merci !

Modifié par xcrosseur09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur XDA, le problème disparait en principe lorsque vous enlevez votre protection d’écran. Je suppose que vous en avez tous une?

 

Depuis la 5.1, le capteur de proximité semble très capricieux et ce souci en est la conséquence.

 

Pour ma part, je reste en 5.0.2 custom pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vitre de protection qui ne m'a jamais causé de problème jusqu’à la mise à jour alors pourquoi maintenant ça serait elle ? Je précise quelle ne c'est pas déplacé et a toujours la même place sur l'écran.

J'ai vu en fouillant partout que le problème existe depuis longtemps sur les nexus.

Je commence à regretter mon note3...

En tout cas un grand merci pour ta réponse, c'est sympa :-)

 

Edit : demain je contacte le SAV Google et je vous ferais un retour ;-)

Modifié par xcrosseur09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voila de retour pour vous tenir au jus !

J'ai donc téléphoné au SAV google, qui après m'avoir écouter et fais faire des tests m'ont envoyés un nouveau nexus 6 tout neuf.

Je l'ai reçu ce matin, le nouveau fonctionne parfaitement en 5.0.1 mais dès que je l'ai passé en 5.1 le même soucis est apparu...

Visiblement c'est bien la mise à jour 5.1 qui cause le soucis après un second appel à Google.

Mon dossier est en cours donc des news prochainement.

 

Mais une chose est sure, si vous avez ce problème, faite vous connaitre chez Google pour que les choses avancent ;-)

 

Le SAV Google est incroyablement efficace, ils sont vraiment au top, compétent, super sympa, c'est le meilleur SAV que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...