Akilar Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Mon ami possède un nexus 6, et le capteur de proximité déclenché automatiquement lors d'un appel. Conséquence : téléphone avec écran éteint jusqu'au raccrochage de la personne appelée. Comment résoudre le problème, au pire comment le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir J'ai le même soucis ta une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Toujours pas, je pensais être le seul. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcrosseur09 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème depuis le passage de la mise à jour 5.1 J'ai fouillé dans tous les paramètres du tel sans rien trouver. Réinitialisé le nexus 6 n'a rien changé, le problème persiste. Si quelqu'un peut nous aider, un grand merci ! Modifié 29 mars 2015 par xcrosseur09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Vu sur XDA, le problème disparait en principe lorsque vous enlevez votre protection d’écran. Je suppose que vous en avez tous une? Depuis la 5.1, le capteur de proximité semble très capricieux et ce souci en est la conséquence. Pour ma part, je reste en 5.0.2 custom pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcrosseur09 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) J'ai une vitre de protection qui ne m'a jamais causé de problème jusqu’à la mise à jour alors pourquoi maintenant ça serait elle ? Je précise quelle ne c'est pas déplacé et a toujours la même place sur l'écran. J'ai vu en fouillant partout que le problème existe depuis longtemps sur les nexus. Je commence à regretter mon note3... En tout cas un grand merci pour ta réponse, c'est sympa :-) Edit : demain je contacte le SAV Google et je vous ferais un retour ;-) Modifié 29 mars 2015 par xcrosseur09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcrosseur09 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut à tous, Me voila de retour pour vous tenir au jus ! J'ai donc téléphoné au SAV google, qui après m'avoir écouter et fais faire des tests m'ont envoyés un nouveau nexus 6 tout neuf. Je l'ai reçu ce matin, le nouveau fonctionne parfaitement en 5.0.1 mais dès que je l'ai passé en 5.1 le même soucis est apparu... Visiblement c'est bien la mise à jour 5.1 qui cause le soucis après un second appel à Google. Mon dossier est en cours donc des news prochainement. Mais une chose est sure, si vous avez ce problème, faite vous connaitre chez Google pour que les choses avancent ;-) Le SAV Google est incroyablement efficace, ils sont vraiment au top, compétent, super sympa, c'est le meilleur SAV que je connaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.