Aller au contenu

Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.6 A


djkikou

Recommended Posts

Bonjour, je ne vois plus trop circuler les probleme de notifications sur le mx4 pro, et vu que je mien est en réparation (tacje sur l'ecran dans les sombre: remplacement par le constructeur: bilan 4 semaines.... materiel.net), bref avec vos dernieres versions les notifications fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elles fonctionnent...et pour celles qui étaient un peu récalcitrante, depuis un petit tour dans l'application securité et quelques modifs d'autorisation pour les applis....tout est rentré dans l'ordre.

Pareil pour hdwidget qui avait du mal a mettre son heure a jour...depuis les réglages des autorisations dans l'app securité...pb reglé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un bug sur mon appli "Sécurité" quand je me rend dans l'onglet "Fichier Volumineux". Elle plante à la fin de la recherche des fichiers sans raison, quelqu'un a le même soucis ? Je commençais à bien l'aimer cette application native, elle fait plutôt bien le boulot je trouve (comparé à des Clean Master ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les Meizufans, j'ai renvoyé il y a quelques semaines mon téléphone pour le problème de caméra frontale qui ne filmait plus.

Le SAV agréé Meizu (Cordon Electronics, d'ailleurs très médiocre) et Meizu m'avaient promis un délais de réparation de 15 jours.

A ce jour mon téléphone n'a toujours pas été réparé, j'ai exigé alors à Meizu de me le remplacer par un modèle neuf.....ils ont décidé autrement, ils me remboursent le téléphone.

Je change de crémerie car j'ai baissé les bras.... J'ai pourtant crû en cette marque......

Je repasse chez Sony car j'ai toujours été très satisfaits de leurs produits (j'ai eu un Z Ultra, et Z1), j'ai commandé ce soir un Z3.

Bonne continuation à vous, je surveillerai le fil de l'actualité Meizu par curiosité. 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noich ça va ? LOL

 

Toi aussi t'abandonnes, pourtant tu étais très motivé ;o)

Mon cousin va revendre le sien si RDC fait un échange... ça t’intéresse ?

 

Petit à petit, Meizu à force de faire de la m**** perds tous ses clients.

 

Mais ce qui me fait rire, c'est que les mecs développent leur ROM (merdique) sur d'autres marques, et en plus ils bossent sur le futur MX5. T'as juste envie de leur dire : "Putain les mecs ! Bosser sur votre MX4 Pro bandes de CONS, on verra après pour le reste!"

 

 

Mais t'inquiètes Noich, tout devrait bien se passer par la suite avec ton Sony...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bess Kamal???? lol

Ca va bien merci.

Euh....merci pour ta proposition mais non merci...plus de Meizu pendant quelques temps....j'ai eu ma dose lol

J'aimais bien ce téléphone n'empêche, a part ce soucis de caméra je ne m'en plaignais pas trop.

Je vais attendre qu'ils fiabilisent leurs téléphones et pourquoi pas un retour plus tard.

Je suis confiant avec Sony, ma femme a mon ancien Z ultra qui tourne parfaitement sous lollipop. 

Mon ex Z1 avait une bonne autonomie (en tout cas bien meilleure que le meizu.....)

Je reste sur le forum pour voir les évolutions.

Bon weekend à vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler que j'ai passer mon mx4 en 3g depuis 3jours et depuis plus de perte de réseau et plus de problème d’envoi de sms de temps en temps donc je pense que ca vient de ca mais à prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...