manurbt Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour j'ai un samsung galaxy s5 et je suis toujours sous 4.4.2 est ce normal que je n'ai pas la mise à jour lollipop ? Ps : j habite la Belgique. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Tout dépend de la ROM que tu a déjà dessus, dis nous quel ROM tu a et on pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmahmn Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, j'ai eu une autre mise à jour ce matin. Une fenêtre s'ouvre pour me demander d'envoyer mon numéro de téléphone pour changer l'interface des messages, mais cette fenêtre se réouvre systématiquement en me demandant de vérifier que mon numéro soit correct alors que oui, il l'est... que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Cette fenêtre n’a rien à voir avec la mise à jour à mon avis... Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Moi non plus toujours pas de mise à jour officiel, j'hésite à faire la procédure avec odin mais je m'y connais pas beaucoup. Quelqu'un serait me dire vers quel date on recevra la mise à jour 5.0 pour voir si ça vaut la peine d'attendre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour , désolé de ne pas savoir mais c'est quoi la room? Je trouve cette information dans à propos du téléphone mais je vois pas " room" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ça veut dire quoi odin ? sinon la mise à jour 5.0.2 arrive vers mi avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Odin est un logiciel qui permet de rooter ton téléphone et d installer des rooms customs etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Odin existe sur mac? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ah ok. Moi je ne m'aventurerai pas sur ça. La dernière fois que j'ai rooté un tel, un galaxy ace, j'ai failli le perdre après une fausse manip. Depuis je me suis dit que je ne ferai que de l'officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Effectivement installer ou rooter un telephone demande de connaitre quelques bases: mode recovery et download, full wipe et reset,etc... Logiciel Odin et comment savoir bien l'utilisé, c'est pourquoi, il y a toujours un avertissement du style " xx n'est pas responsable en ca s de...." avant de modifier quoi que se soit), C'est pourquoi, ne faite rien !! si vous n'avais pas un peu de connaissance de comment installer une nouvelle rom, root de son Samsung, et autre.... (les Téléphone Samsung sont Garantie 2 ans en France: un an revendeur( Bouygues, Orange, SFR, Free, etc et + un an de Samsung) Pour tous les debutants 2 solutions: -soit vous lisez et comprenner plusieurs sujets qui explique comment faire, -soit vous attendez avec intelligence la MAJ Lolipop en Avril. Dans tous les cas vous etes seul decisionnaire courage et bonne chance :D Modifié 28 mars 2015 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Êtes vous sur qu'on va ma recevoir en avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bah non pas sûr mais quelqu'un m'a dit que mi avril ça serait bon... Après vu qu'elle est déployée en Angleterre, je vois pas pourquoi ça mettrai plus de temps pour traverser la Manche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 J'ai vu des cm12 aussi ça a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec le root. Mais samsung devrais vraiment de grouiller pour la mise à jour car la je commence à être impatient. Modifié 28 mars 2015 par manurbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Allez, plus que 3 semaines max ! Enfin on espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui sauf que la je viens de lire sur un autre sujet que apparemment la MAJ ralentissait l'appareil et lui faisait une énorme perte de battrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Moi qui suit sous lolipop 5.0 je n’ai remarqué aucun ralentissement notable et pour ce qui est de l'autonomie, je la trouve meilleur. Aucun regret sur le fait d'être passé sous lolipop. Après, pour ceux qui on des petit soucis suite à une mise à jours, il faut simplement réinitialiser l'appareil après la mise à jour pour repartir à zéro. Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 De toute façon je comptais la faire pour en juger par moi même et au pire revenir sur kitkat par après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Non mais les ralentissements c'est des cas à part aussi ! Si tu utilises correctement ton s5, tu n'auras que des améliorations ! Après c'est aussi ceux qui utilisent à fond leur appareil qui peuvent rencontrer ce genre de problème. Mais c'est ça je le répète c'est propre à chacun. La mise à jour de base elle améliore l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Je vous dirais quoi quand je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) De toute façon je pense que la plupart vont faire la maj mi avril ;-) Modifié 29 mars 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Ouais mais c'est chiant de voir plein de gens qu'ils l'ont déjà et moi qui aime les MAJ bah je dois encore attendre hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) A savoir qu'après une mise à jours il faut deux ou trois recharge pour que la batterie se recalibre. Et ensuite on utilise tous certaines applications qui sont très énergivore sans qu'on le sache réellement. J’ai testé plusieurs ROM lolipop et après un flash aditioné d’une remise à zéro, J’ai été surpris par l'autonomie décuplé de mon S5! Mais ça c'était avant de reinstaller l'application Facebook... une fois réinstaller, l'autonomie de mon téléphone à bien chuté, tout en restant meilleur que sous 4.4.2. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, faite comme moi, telecharger la ROM sur sammobile et flasher la avec Odin. C’est très facile et il suffit de bien suivre le tutoriel sans précipitation. Je suis à ma 3 ème ROM lolipop... Envoyer avec Tapatalk Modifié 29 mars 2015 par cab9900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Pour quoi 3 ème room ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.