Aller au contenu

Mise à jour lollipop samsung galaxy s5


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu une autre mise à jour ce matin. Une fenêtre s'ouvre pour me demander d'envoyer mon numéro de téléphone pour changer l'interface des messages, mais cette fenêtre se réouvre systématiquement en me demandant de vérifier que mon numéro soit correct alors que oui, il l'est... que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours pas de mise à jour officiel, j'hésite à faire la procédure avec odin mais je m'y connais pas beaucoup. Quelqu'un serait me dire vers quel date on recevra la mise à jour 5.0 pour voir si ça vaut la peine d'attendre... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Moi je ne m'aventurerai pas sur ça. La dernière fois que j'ai rooté un tel, un galaxy ace, j'ai failli le perdre après une fausse manip. Depuis je me suis dit que je ne ferai que de l'officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement installer ou rooter un telephone demande de connaitre quelques bases:

 

mode recovery et download, full wipe et reset,etc...

Logiciel Odin et comment savoir bien l'utilisé,

c'est pourquoi, il y a toujours un avertissement du style " xx n'est pas responsable en ca s de...."  avant de modifier quoi que se soit),

 

C'est pourquoi, ne faite rien !!

si vous n'avais pas un peu de connaissance de comment installer une nouvelle rom, root de son Samsung, et autre....

 

(les Téléphone Samsung sont Garantie 2 ans en France: un an revendeur( Bouygues, Orange, SFR, Free, etc  et + un an de Samsung)

 

Pour tous les debutants 2 solutions:

 

-soit vous lisez et comprenner plusieurs sujets qui explique comment faire,

-soit vous attendez avec intelligence la MAJ Lolipop en Avril.

 

Dans tous les cas vous etes seul decisionnaire

 

courage et bonne chance :D

 

  Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas sûr mais quelqu'un m'a dit que mi avril ça serait bon... Après vu qu'elle est déployée en Angleterre, je vois pas pourquoi ça mettrai plus de temps pour traverser la Manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec le root. Mais samsung devrais vraiment de grouiller pour la mise à jour car la je commence à être impatient.

Modifié par manurbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit sous lolipop 5.0 je n’ai remarqué aucun ralentissement notable et pour ce qui est de l'autonomie, je la trouve meilleur. Aucun regret sur le fait d'être passé sous lolipop.

Après, pour ceux qui on des petit soucis suite à une mise à jours, il faut simplement réinitialiser l'appareil après la mise à jour pour repartir à zéro.

Envoyer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les ralentissements c'est des cas à part aussi ! Si tu utilises correctement ton s5, tu n'auras que des améliorations ! Après c'est aussi ceux qui utilisent à fond leur appareil qui peuvent rencontrer ce genre de problème. Mais c'est ça je le répète c'est propre à chacun. La mise à jour de base elle améliore l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'après une mise à jours il faut deux ou trois recharge pour que la batterie se recalibre. Et ensuite on utilise tous certaines applications qui sont très énergivore sans qu'on le sache réellement.

J’ai testé plusieurs ROM lolipop et après un flash aditioné d’une remise à zéro, J’ai été surpris par l'autonomie décuplé de mon S5! Mais ça c'était avant de reinstaller l'application Facebook... une fois réinstaller, l'autonomie de mon téléphone à bien chuté, tout en restant meilleur que sous 4.4.2.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, faite comme moi, telecharger la ROM sur sammobile et flasher la avec Odin. C’est très facile et il suffit de bien suivre le tutoriel sans précipitation. Je suis à ma 3 ème ROM lolipop...

Envoyer avec Tapatalk

Modifié par cab9900
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...