Omepayen Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, je penche entre ces 2 modèles, bien que la 128Go class10 de chez "SanDisk" m'interresse d'avantage, j'ai peur quelle soit moins rapide qu'une 64Go Class10 ExtremPro de chez "SanDisk" aussi... laquelle me conseillerez-vous ? je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omepayen Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 quelqu'un aurait-il une réponse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Sur deux classes 10, je doute que tu ressentes une différence de vitesse, sur une utilisation smartphone. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omepayen Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est pour une utilisation, stockage photo, musique, emulateur, vidéo 4K, applications, etc... Tu penses que la 128 Go sera suffisante ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Vidéo 4k sur de 1080p ? C'est utiliser du stockage mémoire pour rien... 128 go sera amplement suffisant. Même 64. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.