Machin30 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Je me demandais si le mode HDR était existant sur le Z3C j'ai cherché un peu, mais sans succès.Après je ne sais pas s'il est possible de l'obtenir via des applications. J'ai juste trouvé une appli qui bidouillait légèrement la photo sans faire un vrai HDR. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Oui il existe : il faut se mettre en mode Manuel et avec une résolution de 8 MPix ou moins pour s'en servir ce qui est dommage...L'application Photo Google permet d'utiliser le HDR en 15 MPix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 AH oui en effet merci j'avais activé le 20mp dès le début pour le coup j'avais pas vu l'optio HDR =) Dommage mais bon je vais voir quand meme ce que ça donne :p merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pas de quoi, je passe le sujet en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.