Aller au contenu

Les bons plans du Note 4 !


Recommended Posts

Niveau retour et bien :

- Il faut compter une moyenne de 4-5 jours pour la livraison.

- Fournisseur réactif, répond au moindre mail en faisant son possible pour aider.

- UPS réactif également avec un suivi je dirait "suffisant", pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.

- Boîte très bien enveloppée dans du papier bulle (2 couches pour moi, scellée avec 3 étiquettes Samsung (dont le fameux code barre pour les ODR), complète (TOUS les objets sont là).

- Smartphone non reconditionné, c'est du neuf de chez neuf.

- Réception contre signature (NORMALEMENT, ce qui fut mon cas)

- Smartphone italien débloqué (soit on met la langue française, soit un petit coup d'Odin)

- Le Note 4 a l'air imposant, même à côté de mon 1+1, pourtant quand je les superpose c'est exactement le même gabarit.

- Sous 5.0.1 (j'ai directement mis Lollipop), c'est hyper fluide, c'est sympa, les couleurs des menus sont passées de foncées à claires.

- L'écran est une tuerie ! Je confirme que le Super Amoled est vraiment ce qui se fait de mieux, dès qu'on allume la première fois on se dit "Ouaaaah !".

- Pas de chauffe étrange.

- Pour la batterie je vais attendre qu'elle se "rode" avant de faire un retour.

- L'intégration du Spen est parfaite, autant niveau logiciel que physique.. mais il faut un peu d'ongle pour le retirer de son logement.

- La face avant donne vraiment une impression de haut de gamme, idem pour les bords en métal, la face arrière passe très bien, ça ne casse pas le look de l'appareil et on a vraiment un ressenti proche du cuir (sans le froid ;) ), c'est agréable.

- L'appareil photo est vraiment bon.

- Petit reproche, les traits sur les touches sensitives ce n'est pas très beau, mais bon ça se voit uniquement quand ces dernières sont allumées (1,5s par défaut).

Voilà pour le moment ;)

Ah si aussi, le Quick charge 2.0 fait très bien sont travail !

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau retour et bien :

- Réception contre signature (NORMALEMENT, ce qui fut mon cas)

 

Pas pour ma part :) lol. J’espère qu'il est chez le voisin, verdict dans moins d'une heure.

 

 

Merci pour tes retours, tu vas pouvoir basculer sur un autre topic veinard ^^ (spécifique au téléphone, et plus aux bons plans :) )

 

 

edit : installation ROM fr XEF en cours :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, finalement, dans la boite aux lettres... je ne savais pas qu'UPS pouvait ouvrir les boites aux lettres :)

Je découvre, plein de choses à voir / configurer ^^

Ecran sublime, c'est tout ce que je peux dire pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Hâte de rejoindre la communauté de ceux qui en ont un !

Par contre je suis surpris que la livraison soit si sommaire pour un produit de cette valeur marchande. Au minimum une remise contre signature.

Nous attendons tes premiers retours.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve d'autres bons plans, je continuerai à les partager ;)

Normalement il y a une remise contre signature, mais de nos jours beaucoup de livreurs ne le font pas à cause des engueulades des clients absents.

Je vais lancer un autres topic ailleurs ;)

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque surtout au S6 c'est le S-Pen et toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent ;)

Et le port microSD.. car Samsung se fait une grosse touchette sur la mémoire supplémentaire (comme une certaine marque à la pomme), déjà que le S6 16Go est bien trop cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Samsung entend bien battre des recours de vente avec son S6.

Pour le moment je n'ai pas encore aperçu une tendance significative à la baisse du GN4.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon plan chez Orange avec 100 € de réduction immédiate poir l'achat d'un GN4 avec la souscription d'un forfait Origami Play 7Go 12 ou 24 mois !

C'est par ici : https://boutique.orange.fr/recapitulatif-panier#utm_campaign=Emailing new shop&WT.mc_id=100004304&mc_id=100004304&utm_source=NewShop&utm_medium=MobileToWeb

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit vraiment un bon plan au final chez orange..

Après pour les belges faut avoir un petit smartphone qui se revend pour 100€ ou moins pour que ce soit un bon plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les téléphone chez orange, le bootloader est (généralement) verouillé.

Ca veut dire au revoir pour installer des ROM autre que celles officielles.

 

Ce n'est pas forcement génant pour la majorité des gens, mais c'est bien de le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit vraiment un bon plan au final chez orange..

Après pour les belges faut avoir un petit smartphone qui se revend pour 100€ ou moins pour que ce soit un bon plan..

Presque tout le monde à un vieux  truc devenu inutilisable à refourguer, je suis pas intéressé mais j'ai un vieu samsung à clavier physique qui vaut 30€ d'occaz et encore ...

 

Voir acheter un truc pourri d'occasion à 20€ et leur filer  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...