Aller au contenu

Les bons plans du Note 4 !


Recommended Posts

C'est toujours bien de le rappeler.

Quoiqu'il en soit cela restait un bon plan.

Ah ce n'est pas précisé ... Si c'est le cas je retire mes anciens messages !

Si c'est pour refiler un smartphone qui se revendrait + chère soit même en occaz ...

 

Il y a quelque temps un collègue a fait reprendre son s3 mini par une offre pareil mais le téléphone valait environ ce prix sur le marché de l'occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à titre d'exemple j'ai fait estimer mon S2 sur le site orange.fr sa valeur est de 16 € auquel tu rajoutes 100 € soit 116 € de déduit immédiatement.

Attention ce bonus edt uniquement valable pour le S6 et le S6 Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Voilà je souhaite prendre le note 4 d'ici peu, j'ai vu cet offre à 555€ : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Note-4-Noir-32-Go-neuf-occasion/w-4?PRID=7737893&REF=FnacDirect#neuf

Vous paraît elle honnête ?

J'aurais ensuite une question sur la s view cover, fonctionne elle correctement avec un écran de verre tremper en plus ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, malheureusement j'arrive trop tard, l'offre n'est plus valable..

Pour la S View je ne pourrais pas te dire, j'en n'ai pas, mais pour moi ça devrait très bien fonctionner même avec une protection en verre trempé.

 

Pour moi la meilleure offre à présent et celle d'Amazon dans le premier post, ce n'est pas le moins cher, mais on sait très bien d'où il vient et on a le service premium  (livraison en 1 ou 2 jours), sans compter que le sav d'Amazon est excellent 

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le GN4 est proposé en vente flash sur rueducommerce à 549, 90 € (http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=SGH-GALAXY-NOTE-4).

Également en promotion chez Amazon au prix de 550, 58 € ( https://www.amazon.fr/dp/B00NMCW9IO/ref=cm_sw_r_awd_PPgzvb0JJ8VV7).

Possibilité de règlement en 3x sur RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après 2 mois d'utilisations, je ne regrette pas mon achat. A 550 € (-50 ODR), c'est en effet une bonne affaire. Un prix honnête, qui a remplacer mon téléphone et ma tablette :)

A mon avis, la baisse de prix se fera apres une annonce pour son futur remplacant, le Note 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...