lvlaxime Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 C'est toujours bien de le rappeler. Quoiqu'il en soit cela restait un bon plan. Ah ce n'est pas précisé ... Si c'est le cas je retire mes anciens messages ! Si c'est pour refiler un smartphone qui se revendrait + chère soit même en occaz ... Il y a quelque temps un collègue a fait reprendre son s3 mini par une offre pareil mais le téléphone valait environ ce prix sur le marché de l'occaz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tiens à titre d'exemple j'ai fait estimer mon S2 sur le site orange.fr sa valeur est de 16 € auquel tu rajoutes 100 € soit 116 € de déduit immédiatement. Attention ce bonus edt uniquement valable pour le S6 et le S6 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathSpank59 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour . Voilà je souhaite prendre le note 4 d'ici peu, j'ai vu cet offre à 555€ : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Note-4-Noir-32-Go-neuf-occasion/w-4?PRID=7737893&REF=FnacDirect#neuf Vous paraît elle honnête ? J'aurais ensuite une question sur la s view cover, fonctionne elle correctement avec un écran de verre tremper en plus ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, malheureusement j'arrive trop tard, l'offre n'est plus valable.. Pour la S View je ne pourrais pas te dire, j'en n'ai pas, mais pour moi ça devrait très bien fonctionner même avec une protection en verre trempé. Pour moi la meilleure offre à présent et celle d'Amazon dans le premier post, ce n'est pas le moins cher, mais on sait très bien d'où il vient et on a le service premium (livraison en 1 ou 2 jours), sans compter que le sav d'Amazon est excellent Modifié 16 mai 2015 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Le GN4 est proposé en vente flash sur rueducommerce à 549, 90 € (http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=SGH-GALAXY-NOTE-4). Également en promotion chez Amazon au prix de 550, 58 € ( https://www.amazon.fr/dp/B00NMCW9IO/ref=cm_sw_r_awd_PPgzvb0JJ8VV7). Possibilité de règlement en 3x sur RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pour ceux qui ont participé à l'offre de remboursement de 50 € , pour info, j'ai reçu le virement aujourd'hui. Samsung est dans les temps , c'est cool... c'était un vrai bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, pas évident de le trouver à bon prix ce note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Sur Amazon il était proposé à 550 €. Sur rdc il était à 579 €-30 € soir 549 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Les prix n'ont pas tellement changé depuis le début, je l'ai touché à 550€ début décembre sur pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je trouve ça étonnant, ça se vend encore si bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Il faut croire que c'est le cas. Modifié 30 mai 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Le N4 reste la meilleure phablette du marché pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Perso, après 2 mois d'utilisations, je ne regrette pas mon achat. A 550 € (-50 ODR), c'est en effet une bonne affaire. Un prix honnête, qui a remplacer mon téléphone et ma tablette :) A mon avis, la baisse de prix se fera apres une annonce pour son futur remplacant, le Note 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Il n'y a pas d'ODR en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.