Philine Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 j'ai remarqué que la Led était rouge quand le téléphone était en charge et passait au vert, mais savez-vous comment changer le pourcentage du passage au vert, car c'est à partir de 90 % et je trouverai plus fiable que'elle ne passe au vert qu'une fois à 100 %..... je n'ai pas trouvé de réglage possible ou si vous connaissez une appli (sans pub si possible) pour faire ça mieux....... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) rouge si inferieur 15%, orange si entre 15 et 90%, vert si superieur 90%, c etait deja le cas sous KK Modifié 22 avril 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyradis Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Light Manager est très bien pour changer la couleur de la led (pour toutes les applis) Personellement, j'ai changé la couleur de la led lorsque la batterie est pleine, elle s'éclaire en bleu foncé lorsqu'elle est à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.