Psychotiks Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je suis un peu déçu de la fréquence du processeur pour un SOC Octo coeur en A53 à 1.2GHz, ce n'est pas super top, chez MediaTek, c'est aussi du Octo Coeur en A53 et ils montent à 1,7 GHz, ça c'est bien dommage pour Honor... Après graphiquement un Mali 450, c'est un peu dépassé, j'aimerai bien me faire mon opinion mais c'est un peu ce que je pense actuellement (le Mali 450 était utilisé dans l'ancienne génération d'octo coeur de Mediatek le MT6592), c'est dommage de ne pas avoir mit quelque chose de plus récent même si ça fera sans doute le job. J'attendais un SOC un peu plus puissant, ça sera certainement mieux qu'un S410 (enfin j'espère...) mais comparé à un MT6732 ou 6752, ça ne sera peut être pas mieux et c'est là le problème car les MT6752 et 32 sont vendu bien moins cher que 200€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Justement, rien ne vaut de juger sur pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 @@Psychotiks je pense qu'on est entre un S410 et un S615. Après pour la fréquence, il faut aussi faire des choix pour l'autonomie. Et le 4X, de mon avis, excelle dans ce domaine là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ouaip, et une surprise pour les premiers acquéreurs :) J'espère que ce n'est pas une surprise à la Microsoft pour les premiers acquéreurs : des bugs :D Je suis un peu déçu de la fréquence du processeur pour un SOC Octo coeur en A53 à 1.2GHz, ce n'est pas super top, chez MediaTek, c'est aussi du Octo Coeur en A53 et ils montent à 1,7 GHz, ça c'est bien dommage pour Honor... Après graphiquement un Mali 450, c'est un peu dépassé, j'aimerai bien me faire mon opinion mais c'est un peu ce que je pense actuellement (le Mali 450 était utilisé dans l'ancienne génération d'octo coeur de Mediatek le MT6592), c'est dommage de ne pas avoir mit quelque chose de plus récent même si ça fera sans doute le job. J'attendais un SOC un peu plus puissant, ça sera certainement mieux qu'un S410 (enfin j'espère...) mais comparé à un MT6732 ou 6752, ça ne sera peut être pas mieux et c'est là le problème car les MT6752 et 32 sont vendu bien moins cher que 200€... Plus que le SOC, ce qui m'inquiète c'est le GPU, c'est pas un peu dépassé mais antédiluvien surtout sur un smartphone qui sort à 200 euros. Même le 6 ne brille pas côté graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Huawei vient de publier la liste des appareils qui recevront Lollipop cette année. Outre des appareils Huawei, bien sûr, des appareils Honor: Honor 6, Honor 6 Plus et "quelques modèles du Honor 4X" (je cite). C'est-à-dire ??? Modifié 8 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 @@abel06 aucune idée, mais on m'avait dit que pour l'Europe c'était prévu. C'est d'ailleurs un des arguments forts du produit Européen puisqu'avec son processeur 64 bit, il pourra profiter pleinement des nouveautés de Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je dirais oui, aussi. Ca me semble ce qu'il y a de plus logique. Bon, ok, pas à la fin du mois...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Pas de date? Edit :autant pour moi Le Honor 6 devrait commencer à recevoir Lollipop à partir du mois de juin Modifié 8 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Si la moitié de mes applis s'arrêtent de fonctionner pour cause d'incompatibilité, j'attendrais juin...2016, facile. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Heureux propriétaire d'un H6, j'envisage d'acheter le 4X pour madame... Question: Je lis SD 32Go... un testeur aurait testé une carte 64Go ? De nos jours, 32, c'est un brin léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai une carte 64Go dedans pour le test. Sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battt Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ouaip, et une surprise pour les premiers acquéreurs :) Tiens, ça en est ou ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Tiens, ça en est ou ça? :) Ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battt Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oh :(Alexis, tu pourras dire à tes collègues belges de nous concocter la même chose alors? :/ #onajamaisdODRparcheznous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oh :( Alexis, tu pourras dire à tes collègues belges de nous concocter la même chose alors? :/ #onajamaisdODRparcheznous.... +1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Le Honor 4X est en stock chez Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B00TX5REDY/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1G4XCJMAX2KGPRCV11EE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 Modifié 17 avril 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai une carte 64Go dedans pour le test. Sans problème. C'est pas normal. Ou alors il faudrait que @@Honorse renseigne pour savoir si la compatibilité est SDHC (fat32) ou SDXC (exFAT) sauf à ce que tu aies formatée ta 64 Go en FAT32 mais là tu n'aurais que 32 Go de disponible :huh: Oh :( Alexis, tu pourras dire à tes collègues belges de nous concocter la même chose alors? :/ #onajamaisdODRparcheznous.... Si tu veux l'aide d'un Français, MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) C'était une exFat que j'ai formaté en Fat32, mais j'ai toujours la même capacité. Attention, je ne dis pas que mettre une 64 pourra ne pas poser du tout de pb. Je n'en ai pas constaté. Sauf si le FC "Contacts" a un rapport. Je suis d'ailleurs repassé à une 32. Modifié 18 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai une carte 64Go dedans pour le test. Sans problème. J'ai une carte 64Go et le 4X est 100% INCOMPATIBLE avec l' exFat. Si on peut formater en FAT32 et garder effectivement la même capacité, on est limité par la FAT32 à des fichiers de 4Go maximum. Des photos en ligne au plus tard mardi avec la même carte sur le 4X et le H6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.