Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour tout le monde, C'est la deuxième fois que je rencontre un bug similaire avec l'application pour les SMS. Je m'explique, la dernière fois j'ai enregistré un brouillon directement dans le fil de conversation, puis j'en ai enregistré un second pour la même personne mais cette fois en partant d'un "Nouveau Message". A priori Android n'aime pas cette méthode, et ça provoque un bug. Résultat final, aucun brouillon de sauvegarder et l'indicateur a côté du nom de la personne m'indique qu'il y a un / des brouillons. J'aimerai bien trouver une solution pour effacer cette ligne sans pour autant effacer tout le fil de discussion, j'ai des messages important que je n'ai vraiment pas envie d'effacer. J'ai essayé avec une application alternative comme Handcent SMS pour voir si il y avait moyen d'arranger ça par ce biais, mais pareil on m'indique qu'il y a des brouillons pour cette personne mais il y a strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinad9 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 et bien moi, j'ai ecris un mms, qui est partie dans mes brouillons, je cherche de partout mon mms et je ne le trouve plus, vu que quand j'affiche mon fil de conversation il n'y a rien écris. ou est il parti ? application Hadcent sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai pas de solution pour toi juste que je trouve que t'as un peut up le sujet.... tout de même daté du 05 Septembre 2009 à 12:23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinad9 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui c'est vrai. mais bon un forum c'est fait pour laisser les traces ^^ pour des problemes a venir.. lol . en attendant je n'ai toujours pas retrouver mon mms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je te propose de poster dans une autre section car la partie htc magic n'est plus très visité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.