Cirilc Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, J'aimerais envoyer du son depuis mon Honor 6 vers ma freebox. Est-ce que vous avez une solution facile ? (sans histoire de root, ou autre, pas envi de bidouiller ni de prendre de risque...). Prenons un exemple concret : je voudrais balancer le son de Deezer sur mes enceintes branchées sur ma freebox via mon Honor 6. Si super facile avec mon iPad via Airplay, mais je n'ai pas trouvé de solution sous android, j'ai pas mal cherché pourtant... C'est super dommage ! Merci de votre aide. Ciril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Sans root ça risque d'être difficile je penses. Avec root il existe l'excellente appli airaudio que j'utilise quotidiennement. Elle est compatible avec beaucoup de normes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirilc Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Merci @@schousky pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Attends un peu que les autres confirment, sait on jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenobihh Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Bonjour, J'aimerais envoyer du son depuis mon Honor 6 vers ma freebox. Est-ce que vous avez une solution facile ? (sans histoire de root, ou autre, pas envi de bidouiller ni de prendre de risque...). Prenons un exemple concret : je voudrais balancer le son de Deezer sur mes enceintes branchées sur ma freebox via mon Honor 6. Si super facile avec mon iPad via Airplay, mais je n'ai pas trouvé de solution sous android, j'ai pas mal cherché pourtant... C'est super dommage ! Merci de votre aide. Ciril. Salut ! Je ne sais pas si tu as une entrée de ligne audio sur ta freebox, si c'est le cas, je te conseille le BBR100 - récepteur audio stéréo de BeeWi !!! http://www.bee-wi.com/transmitters,fr,3,2.cfm Je l'ai depuis plusieurs années, et je m'en sert pour balancer de la musique en Bluetooth sur ma chaine HiFi J'espère que ça t'aidera ! Edited March 30, 2015 by nobih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Oui le bluetooth me semble une bonne solution. Personnellement j'ai opté pour celui-ci. le souci est qu'il ne peut être appairé qu'avec un seul périphérique à la fois : tu appaires le Honor 6 ca fonctionne, si tu veux utiliser un autre périphérique pour envoyer du son, il faudra appairer ce nouveau périphérique, et réappairer ensuite le Honor 6 si tu en as besoin. Sinon il y a aussi moyen d'utiliser le DLNA, installer une appli serveur sur le Honor 6 et s'y connecter via la FreeBox mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches. (en installant Pixel Media Server par exple) Il y a aussi miracast, ca fait audio et video mais tu pourrais n'utiliser que l'audio. (pour l'activer il faut aller dans les raccourcis, option multi-écrans.) Mais la freebox n'est pas nativement compatible. Quelle version de FreeBox as tu ? Comment ta Freebox est-elle connectée aux enceintes ? Edited April 8, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts