kurama86 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 C'est clair que rapport qualité prix, en tout cas, elle est au top ! Je vais m'intéresser au sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Je sais,mais je suis une aficionada des produits Xiaomi depuis que j'ai testé leurs smartphones..ils sont malheureusement devenu trop cher concernant leurs derniers smartphones(ils vont finir par faire comme apple ou samsung )d'ou mon choix du Jiayu et je dois dire que celui-ci ne me déçoit pas dans l'ensemble,faut juste que je règle le problème du grésillement Modifié 28 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Après quelques tests sur ce transmetteur FM, je dois dire que je suis conquis par ce petit appareil a 10€. Une fois l'appareil associé au téléphone et le canal sélectionné sur l'autoradio et l'appareil, il n'y a plus a reparamétrer a chaque fois que l'on souhaite s'en servir la config reste mémorisée. Le son est parfait, que ce soit en appel téléphonique, en écoutant de la musique ou en regardant une vidéo. L'appareil sert de micro donc pas besoin d'avoir son téléphone dans la main. Lors du test téléphonique mon interlocuteur m'a dit qu'il m'entendait bien avec un très léger écho mais pas gênant. En fin d'appel la musique reprend de manière automatique. Lorsqu'on branche une clé USB dessus, on navigue dans les differents menus soit grâce au touches sur l'appareil, soit avec la télécommande et ça fonctionne parfaitement. c'est impec pour ceux qui n'ont pas de port USB dans leur voiture. La configuration malgré une notice inexistante se fait de manière assez simple pour quelqu'un d'un peu technophile et la télécommande bien que sans grand intérêt fonctionne correctement. Modifié 28 mars 2015 par tarmak44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @@tarmak44 As tu essayé d'appeler sans toucher au phone....( En commande vocale) Modifié 31 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) bonjour, reçu la bête ce matin, franchement pas deçu, apres install d'une app sur playstore, connexion sans problème et tout marche nickel (j'ai pas encore testé le moniteur de sommeil). Bref je peux tout faire a partir de la montre, recevoir et emmettre des appels, lire sms, mail, prendre des photos sauf que pour ce dernier, il faut ouvrir l'appareil photo au prealable sur le smartphone), podometre. On peut même ecouter la musique mais franchement c'esr pas fait pour, le haut parleur n'est pas approprié. menu en français. la taille pour une poignée feminine pourrait être un peu imposante mais je la trouve ideale pour moi, bref que du ++++++ pour l'instant. http://www.aliexpress.com/snapshot/6546827027.html?orderId=66317737978498 Modifié 1 avril 2015 par paul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai une petite question. Je n'ai pas dans mon véhicule beaucoup de place pour poser le téléphone. En fait, je n'en ai pas du tout. J'ai testé plusieurs supports un qui va sur les lames de la ventilation mais qui fait très peur car on a l'impression qu'on va les casser. Un qui se fixe au pare brise mais qui vibre salement et n'est pas très robuste. Aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir pour pincer le tél. Un qui se fixe sur la prise allume-cigare mais m'empêche de passer les vitesses. Enfin j'ai presque tout essayé. A part changer de voiture auriez-vous des suggestions à me faire pour des supports plus astucieux pour accueillir mon téléphone ailleurs que sur le siège passager qui est parfois occupé. Sachant que le S3 est quand même un peu encombrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @@patdut Moi j'utilise ce modèle depuis 2 ans, ZTE V987 puis Jiayu S3 et aucun souci. http://www.aliexpress.com/item/Car-Windshield-Stand-Mount-Holder-Bracket-for-Iphone-4-5-5s-5g-mobile-phone-GPS/1517706359.html Modifié 2 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@yantoucan Merci, celui là, je ne l'avais vu nulle part ailleurs. Simple et efficace: Se fixe sur le pare brise et le coup de la pince c'est tout simplement une excellente idée qui peut difficilement se détériorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarmak44 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @@yantoucan Oui j'ai testé l'appel sans toucher au phone et c'est nickel, merci pour l'astuce yantoucan @@patdut Perso je me suis acheté ce modèle je l'ai acheté là -->"Support Voiture" Je voulais un système de fixation sur les grilles car sur le pare-brise je trouve ça peu pratique car le tel est trop loin et en plus c'est dans le champ de vision. J'en suis très satisfait, par contre il sera impossible de le fixer dedans si vous avez une coque, la largeur de l'appareil est juste pile poil pour le S3. Modifié 1 avril 2015 par tarmak44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) j'ai egalement acheter le même modèle que Yancoutan mais en blanc ici: http://www.aliexpress.com/snapshot/6511820254.html?orderId=65987476938498 mais j'ai egalement acheter ça pour un second vehicule et si tu n'as pas une conduite sportive (genre prendre les rond points a 60 km/h), il fait parfaitement son boulot. http://www.aliexpress.com/snapshot/6510892999.html?orderId=65965450638498 Modifié 1 avril 2015 par paul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pour ceux qui ont peur de laisser trainer leurs numéros de CB sur Aliexpress :P : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LHU58FO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Commandé à l'instant, je compte entre 10 et 20 jours de livraison (départ de Chine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@le_viking J'ai le même dans ma voiture, il est très pratique... Modifié 3 avril 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@firstly Du viking et de yantoucan, Avec la pince ça tient bien. Modifié 3 avril 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Quel chargeurs pour voiture vous pouvez me conseiller pour notre S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burattino Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour les protections d'écran j'avais pris celle en verre trempée mais un peu déçu du rendu elle ne collait pas parfaitement au bord et des poussières c'étaient glissées, du coup je l'ai viré car ça faisais pas propre. Du coup j'ai commandé ceux là: http://www.amazon.fr/gp/product/B00TZXLN86?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Vendu par 6, pas cher et de bons avis, cette marque fait absolument tous les modèles de smartphones ou presque, en attendant je fais gaffe, je vous dirais ce qu'il en est du produit à réception. Pour la coque je n'en mais jamais, Jiayu store m'en a offert une, sympa de leur part mais c'est une horreur, plastique cheap à mort, et limite trop grande pour le smart, inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ firstly Dans le premier post tu parles du Qi wireless charger Pad. L'astuce de la deuxième video c'est pour que le QI wireless fonctionne malgré le NFC intégré dans la coque arrière, ou alors le contraire, cad que le NFC marche malgré la présence du QI wireless. De plus je signale qu'il faudre couper le petit bout de la coque au niveau de la prise USB pour faire passer la languette du QI wireless et pouvoir fermer la coque. Comme je viens de recevoir l'article j'aimerais savoir avant de me lancer a decoller les etiquettes et couper ma coque. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@Albert69 Perso ,j'emmene partout ma batterie externe Mi Power Bank 16000mAh http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/xiaomi-brand-power-bank-16000mah-silver-fr-pbxm16000mah-silver.html#cut_tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut à tous ! En attendant la bête qui est quelquepart chez PostNL (j'en ai encore pour quelques semaines je pense !) Je commanderai bien une housse type flipcover. Seulement voilà, laquelle ? Je crois que l'un d'entre vous a écrit que celle-ci est bof bof :http://www.geekbuying.com/item/Brand-New-Protective-PU-Leather-Hard-Case-Cover-Shell-for-JIAYU-S3---White-343090.html mais alors laquelle ? Et sinon, le chargeur fourni est-il vraiment si pourri qu'on peut le lire sur certains avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Pour info j'ai commandé çà " QI WIRELESS " pour mon S3 3GB http://www.aliexpress.com/snapshot/6584022693.html?orderId=66598051211975 http://www.aliexpress.com/snapshot/6584022694.html?orderId=66598051221975 Dès réception, je fais un petit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.