Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic

firstly

Recommended Posts

Je sais,mais je suis une aficionada des produits Xiaomi depuis que j'ai testé leurs smartphones..ils sont malheureusement devenu trop cher concernant leurs derniers smartphones(ils vont finir par faire comme apple ou samsung )d'ou mon choix du Jiayu et je dois dire que celui-ci ne me déçoit pas dans l'ensemble,faut juste que je règle le problème du grésillement

Modifié par Kroleen

Après quelques tests sur ce transmetteur FM, je dois dire que je suis conquis par ce petit appareil a 10€.

Une fois l'appareil associé au téléphone et le canal sélectionné sur l'autoradio et l'appareil, il n'y a plus a reparamétrer a chaque fois que l'on souhaite s'en servir la config reste mémorisée.

Le son est parfait, que ce soit  en appel téléphonique, en écoutant de la musique ou en regardant une vidéo.

L'appareil sert de micro donc pas besoin d'avoir son téléphone dans la main.

Lors du test téléphonique mon interlocuteur m'a dit qu'il m'entendait bien avec un très léger écho mais pas gênant. En fin d'appel la musique reprend de manière automatique.

Lorsqu'on branche une clé USB dessus, on navigue dans les differents menus soit grâce au touches sur l'appareil, soit avec la télécommande et ça fonctionne parfaitement. c'est impec pour ceux qui n'ont pas de port USB dans leur voiture.

La configuration malgré une notice inexistante se fait de manière assez simple pour quelqu'un d'un peu technophile et la télécommande bien que sans grand intérêt fonctionne correctement.

Modifié par tarmak44

bonjour,

reçu la bête ce matin, franchement pas deçu, apres install d'une app sur playstore, connexion sans problème et tout marche nickel (j'ai pas encore testé le moniteur de sommeil). Bref je peux tout faire a partir de la montre, recevoir et emmettre des appels, lire sms, mail, prendre des photos sauf que pour ce dernier, il faut ouvrir l'appareil photo au prealable sur le smartphone), podometre. On peut même ecouter la musique mais franchement c'esr pas fait pour, le haut parleur n'est pas approprié. menu en français. la taille pour une poignée feminine pourrait être un peu imposante mais je la trouve ideale pour moi, bref que du ++++++ pour l'instant.

http://www.aliexpress.com/snapshot/6546827027.html?orderId=66317737978498

Modifié par paul57

J'ai une petite question. Je n'ai pas dans mon véhicule beaucoup de place pour poser le téléphone. En fait, je n'en ai pas du tout. J'ai testé plusieurs supports un qui va sur les lames de la ventilation mais qui fait très peur car on a l'impression qu'on va les casser. Un qui se fixe au pare brise mais qui vibre salement et n'est pas très robuste. Aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir pour pincer le tél. Un qui se fixe sur la prise allume-cigare mais m'empêche de passer les vitesses. Enfin j'ai presque tout essayé.

A part changer de voiture auriez-vous des suggestions à me faire pour des supports plus astucieux pour accueillir mon téléphone ailleurs que sur le siège passager qui est parfois occupé. Sachant que le S3 est quand même un peu encombrant...

@@yantoucan

Oui j'ai testé l'appel sans toucher au phone et c'est nickel, merci pour l'astuce yantoucan

@@patdut

Perso je me suis acheté ce modèle 55nhhk.jpg

je l'ai acheté là -->"Support Voiture"

Je voulais un système de fixation sur les grilles car sur le pare-brise je trouve ça peu pratique car le tel est trop loin et en plus c'est dans le champ de vision.

J'en suis très satisfait, par contre il sera impossible de le fixer dedans si vous avez une coque, la largeur de l'appareil est juste pile poil pour le S3.

Modifié par tarmak44

j'ai egalement acheter le même modèle que Yancoutan  mais en blanc ici:

http://www.aliexpress.com/snapshot/6511820254.html?orderId=65987476938498

mais j'ai egalement acheter ça pour un second vehicule et si tu n'as pas une conduite sportive (genre prendre les rond points a 60 km/h), il fait parfaitement son boulot.

http://www.aliexpress.com/snapshot/6510892999.html?orderId=65965450638498

Modifié par paul57

Pour les protections d'écran j'avais pris celle en verre trempée mais un peu déçu du rendu elle ne collait pas parfaitement au bord et des poussières c'étaient glissées, du coup je l'ai viré car ça faisais pas propre.

Du coup j'ai commandé ceux là:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00TZXLN86?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Vendu par 6, pas cher et de bons avis, cette marque fait absolument tous les modèles de smartphones ou presque, en attendant je fais gaffe, je vous dirais ce qu'il en est du produit à réception.

Pour la coque je n'en mais jamais, Jiayu store m'en a offert une, sympa de leur part mais c'est une horreur, plastique cheap à mort, et limite trop grande pour le smart, inutilisable.

@ firstly

Dans le premier post tu parles du Qi wireless charger Pad. L'astuce de la deuxième video c'est pour que le QI wireless fonctionne malgré le NFC intégré dans la coque arrière, ou alors le contraire, cad que le NFC marche malgré la présence du QI wireless. De plus je signale qu'il faudre couper le petit bout de la coque au niveau de la prise USB pour faire passer la languette du QI wireless et pouvoir fermer la coque. Comme je viens de recevoir l'article j'aimerais savoir avant de me lancer a decoller les etiquettes et couper ma coque. D'avance merci.

Salut à tous !

En attendant la bête qui est  quelquepart chez PostNL (j'en ai encore pour quelques semaines je pense !) Je commanderai bien une housse type flipcover. Seulement voilà, laquelle ?  Je crois que l'un d'entre vous a écrit que celle-ci est bof bof :http://www.geekbuying.com/item/Brand-New-Protective-PU-Leather-Hard-Case-Cover-Shell-for-JIAYU-S3---White-343090.html

mais alors laquelle ?

Et sinon, le chargeur fourni est-il vraiment si pourri qu'on peut le lire sur certains avis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...