Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic


firstly

Recommended Posts

@@firstly

 

Oui, effectivement j'ai fais comme toi puisque de toute façon, le module NFC a l'interieur de la coque empêche l'induction si on veux mettre le QI wireless a l'interieur. Du coup  ça doit être possible pour le modèle 2 GB mais encore la il faudra decouper la coque au niveau de la prise microusb de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder mon QI wireless 

http://www.aliexpress.com/snapshot/6544537566.html?orderId=66246305798498

 

j'ai l'impression que l'enveloppe est en PVC, donc je n'y touche pas car d'après la video c'est l'aluminium qui empêche le NFC de fonctionner. Je confirmerais quand j'aurais tester. Vous auriez une idée simple et pratique pour tester le NFC?

 

PS: plus de 13 mn de video juste pour expliquer qu'il faut retirer l'etiquette en alu avant et arrière avec précaution...lol

Modifié par paul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@firstly@paul57

salut

pour tester le NFC, c'est trop simple:

activé le NFC puis posé votre carte bleu ou votre navigo sur le dos de votre S3.

et normallement le S3 va voudire s'il arrvice a lire les données des carte ou non.

generalement non mais cela confirmera que votre NFC marche lol

Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

les cartes bleu + les navigos, sont cryptée,

le but de ma methode ce n'est pas de lire les cartes mais juste voir si le NFC les detectent bien ou pas.

 je viens de faire le test ma carte bleu, et le S3 la detecte et fait un bruit ( comme celui de windows quand tu branche  un peripherique).

pour allez plus loins, il faudra installer des applications qui exmploitent le NFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kurama86 : pour le verre trempé, c'est pas gagné, je m'y suis repris en 3 fois, rien à faire, il reste malheureusement des traces... pas très doué. Du coup, je vais garder le deuxième que j'avais commandé, en raison des mauvaises expériences avec les films... Je laisse en l'état, deux petites marques, on verra à l'usage

 

Côté adaptateur, celui fourni avec l'appareil fait vraiment cheap. Quant à l'adaptateur fourni avec (Chine --> Europe), une vraie daube. Pourtant GB m'avait garanti que c'était un full européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me conseiller pour une protection type flipcover ou eventuellement coque pour ce smartphone ? Je ne trouve pas d'avis, et encore moins d'avis positif, sur le peu d'options disponibles dans ce domaine

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Myst3r

La coque silicone reçue avec le S3, officielle JIAYU, s'adapte parfaitement avec l'étui en référence. Collée sur l'adhésif de l'étui.

Il y a aussi celle la en cuir véritable. J'ai les 2.. 2GB et 3GB. Je les utilise en rando.

http://www.aliexpress.com/item/new-100-Handmade-Multifunction-Flip-Genuine-Leather-Case-Cover-For-jiayu-S3-Stand-with-Card-Slot/32282000830.html

Au fait retour très tardif hier de Varsovie, pas de rando ce jour. donc test GPS reporté.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Myst3r

La coque silicone reçue avec le S3, officielle JIAYU, s'adapte parfaitement avec l'étui en référence. Collée sur l'adhésif de l'étui.

Il y a aussi celle la en cuir véritable. J'ai les 2.. 2GB et 3GB. Je les utilise en rando.

http://www.aliexpress.com/item/new-100-Handmade-Multifunction-Flip-Genuine-Leather-Case-Cover-For-jiayu-S3-Stand-with-Card-Slot/32282000830.html

Au fait retour très tardif hier de Varsovie, pas de rando ce jour. donc test GPS reporté.

Celle en cuir véritable s'adapte également à la coque silicone ? Si oui laquelle des 2 est la mieux à ton avis ? Merci pour ton aide ! Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...