firstly Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@firstly Oui, effectivement j'ai fais comme toi puisque de toute façon, le module NFC a l'interieur de la coque empêche l'induction si on veux mettre le QI wireless a l'interieur. Du coup ça doit être possible pour le modèle 2 GB mais encore la il faudra decouper la coque au niveau de la prise microusb de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) j'ai regarder mon QI wireless http://www.aliexpress.com/snapshot/6544537566.html?orderId=66246305798498 j'ai l'impression que l'enveloppe est en PVC, donc je n'y touche pas car d'après la video c'est l'aluminium qui empêche le NFC de fonctionner. Je confirmerais quand j'aurais tester. Vous auriez une idée simple et pratique pour tester le NFC? PS: plus de 13 mn de video juste pour expliquer qu'il faut retirer l'etiquette en alu avant et arrière avec précaution...lol Modifié 8 avril 2015 par paul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 ça c'est l'exception qui confirme la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) @firstly@paul57 salut pour tester le NFC, c'est trop simple: activé le NFC puis posé votre carte bleu ou votre navigo sur le dos de votre S3. et normallement le S3 va voudire s'il arrvice a lire les données des carte ou non. generalement non mais cela confirmera que votre NFC marche lol Modifié 9 avril 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@firstly les cartes bleu + les navigos, sont cryptée, le but de ma methode ce n'est pas de lire les cartes mais juste voir si le NFC les detectent bien ou pas. je viens de faire le test ma carte bleu, et le S3 la detecte et fait un bruit ( comme celui de windows quand tu branche un peripherique). pour allez plus loins, il faudra installer des applications qui exmploitent le NFC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Urgent alors, alors mon adaptateur ( du chargeur officiel du S3) est mort. quelle chargeur je doit acheter pour ne pas flinguée ma batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @ alpharender N'importe quel chargeur micro-usb 5 volt et minimum 1A fera l'affaire, juste éviter les chargeurs sans marque à 2 euro :P En attendant, recharge sur le port usb du PC ou de la box internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@kurama86 : pour le verre trempé, c'est pas gagné, je m'y suis repris en 3 fois, rien à faire, il reste malheureusement des traces... pas très doué. Du coup, je vais garder le deuxième que j'avais commandé, en raison des mauvaises expériences avec les films... Je laisse en l'état, deux petites marques, on verra à l'usage Côté adaptateur, celui fourni avec l'appareil fait vraiment cheap. Quant à l'adaptateur fourni avec (Chine --> Europe), une vraie daube. Pourtant GB m'avait garanti que c'était un full européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me conseiller pour une protection type flipcover ou eventuellement coque pour ce smartphone ? Je ne trouve pas d'avis, et encore moins d'avis positif, sur le peu d'options disponibles dans ce domaine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci ! Du coup la coque silicone convient ? Il me semblait que quelqu'un a signalé qu'elle avait pas mal de jeu ? Je me renseigne parce-que vu les délais de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@Myst3r j'utilise celle là avec la coque silicone Jiayu http://www.aliexpress.com/item/New-arrrive-6-Colors-JIAYU-S3-Phone-Case-Leather-Protective-Cover-Mobile-Phone-Case-For-JIAYU/32272936520.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@firstly : oui j'avais compris, je me suis mal exprimé : est-ce que la coque silicone elle-même n'est pas trop "molle" et s'ajuste bien au smartphone? @@yantoucan : top je l'avais repéré celle-là. Tu en es content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) @@Myst3r La coque silicone reçue avec le S3, officielle JIAYU, s'adapte parfaitement avec l'étui en référence. Collée sur l'adhésif de l'étui. Il y a aussi celle la en cuir véritable. J'ai les 2.. 2GB et 3GB. Je les utilise en rando. http://www.aliexpress.com/item/new-100-Handmade-Multifunction-Flip-Genuine-Leather-Case-Cover-For-jiayu-S3-Stand-with-Card-Slot/32282000830.html Au fait retour très tardif hier de Varsovie, pas de rando ce jour. donc test GPS reporté. Modifié 12 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) @@Myst3r La coque silicone reçue avec le S3, officielle JIAYU, s'adapte parfaitement avec l'étui en référence. Collée sur l'adhésif de l'étui. Il y a aussi celle la en cuir véritable. J'ai les 2.. 2GB et 3GB. Je les utilise en rando. http://www.aliexpress.com/item/new-100-Handmade-Multifunction-Flip-Genuine-Leather-Case-Cover-For-jiayu-S3-Stand-with-Card-Slot/32282000830.html Au fait retour très tardif hier de Varsovie, pas de rando ce jour. donc test GPS reporté. Celle en cuir véritable s'adapte également à la coque silicone ? Si oui laquelle des 2 est la mieux à ton avis ? Merci pour ton aide ! Modifié 12 avril 2015 par Myst3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@Myst3r La différence c'est qu'une est en cuir véritable et plus chère. C'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.