firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) @ yantoucan J'ai acheter ce modèle, peut être pas chez le même vendeur mais je pense que c'est le même. Le hic c'est que a l'arrière, t'as pas les ouverture pour la camera ni le haut-parleur. Vu qu'ils ne mettent pas de photos de l'arrière, on peut se demander si c'est pas pour omettre quelque chose...C'est vrai qu'il y a toujours moyen de prendre une photo en ecartant le demi volet a l'arrière mais pour le haut parleur, je trouve que c'est pas terrible. Modifié 12 avril 2015 par paul57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 .@@paul57 Les 2 modèles de mes liens en référence sont SPECIFIQUEMENT pour le S3 avec les ouvertures qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @ Yantoucan Le mien aussi etait specifique au S3, mais bon je disais çapour que les autres regardent a deux fois avant de commander. http://www.aliexpress.com/snapshot/6506736266.html?orderId=65929677068498 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@paul57 On voit bien l'arrière de l'étui sur ta vue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) oui mais en voyant Jiayu S3 dans le titre, j'ai pas fait plus attention que ça, c'est la raison pour laquelle je veux mettre les forumistes en garde, alors en plus quand on voit pas de vue de l'arrière, raison de plus pour se mefier, enfin ce que j'en dit... Sinon, revenons au QI wireless,j'ai essayé d'enlever les etiquettes qui a priori me semblaient en plastique (mais une couche d'alu etait quand même bien present): resultat----> poubelle, il ne charge plus. Modifié 13 avril 2015 par paul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Aucune connectique n'a l'air d'être rompu a l'oeil nu, et j'ai fait super gaffe. Par contre, même comme ça avec le QI wireless branché le NFC ne marche pas. Modifié 13 avril 2015 par paul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @@paul57 Bonjour, je suis intéressé par la M26S Luxury R-Watch, et j'ai vu que toi tu l'as depuis 15 jours, en es tu toujours satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) A part la batterie qui ne tiens pas plus de 2h30 3h en connexion BT, j'en suis plutôt satisfait. Cela dit, je l'utilise uniquement en conversation en voiture pour l'instant. Quand au QI wireless, il s'est remis a fonctionner comme par magie, mais je confirme même avec la manip de la video de firstly, le NFC ne capte rien, donc c'est soit l'un, soit l'autre. Modifié 14 avril 2015 par paul57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Il y a différente qualité de Qi wireless autant en chargeur quand receveur. On peut le constater en regardant les caractéristiques de sortie elles diffèrent d'une à l'autre 650mAh; 800mAh; 1000mAh. Concernant le NFC , différents tests sont envisageable notamment sur le placement du receveur (entre la batterie et la coque; entre la coque arrière et la coque silicone; sur la gauche; sur la droite); du type de receveur (essayer avec différent modèle), avec ou sans Les feuilles protectrices d'aluminium, il serait intéressant de connaitre l'emplacement du récepteur NFC sur le téléphone. Malheureusement beaucoup trop de paramètres rentrent en jeux. Il faudrait être plusieurs à tester. paul57 à fait le premier test peut-être non fructueux dans le sens où le NFC n'est pas fonctionnel mais cela nous donne une idée merci à lui. Modifié 14 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @paul57 merci pour ton retour, je me suis laissé tenté, je l'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonne nouvelle concernant QI wireless et NFC. Effectivement, en le plaçant entre la coque et la batterie et en enlevant les etiquettes, les deux fonctionnent. Pour se faire, il vous faudra aussi decouper a l'aide d'une pince coupante, la languette de la coque arrière afin de faire passer le connecteur du QI wireless, et cela ne gène en rien la bonne tenue de la coque au telephone. Sur ce, bonne journée a tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@paul57 Donc comme sur la vidéo, comme quoi il faut faire exactement ce que l'on dit, heureux que cela fonctionne ! Par contre côté "chaleur" dis-nous ce que cela donne STP ? Modifié 15 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ Pour la chaleur, j'ai pas l'impression que ça ai une incidence. Mais par contre je me rend compte a l'usage que le QI sous la coque est contraignant. Dans la voiture avec icoyote, obligé d'enlever la coque pour enlever le QI et brancher en USB, j'ai peur qu'a la longue les attaches de la coque ne s'usent, de plus la QI sans protection et un peu collant deviens fragile et la je suis sûr qu'il va pas faire long feu. Bref, je vais racheter un QI et le garder juste pour la recharge de nuit entre la coque et la protection. PS: le QI entre la coque et la batterie ne rechargepas si on laisse la protection, trop de couches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 @@paul57 Bon alors côté chaleur c'est bon. Ah ouhai pour ce qui de démonter à chaque fois, j'avoue c'est contraignant ! Par contre comme je te le disait plus haut, il y différente qualité de Qi Wireless receiver, les constructeurs annoncent la fonctionnalité entre 4 à 5 mm ! Combien y a t-il d'écrit d'ampères en "output" sur ton Receveur ? Il est préférable d'acheter ceux avec un output de 1000 mA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ j'ai pris celui la, il donne 10mm http://www.aliexpress.com/snapshot/6544537565.html?orderId=66246305808498 output: 1A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@paul57 Ah ok super ! mais ça c'est le chargeur moi je te parle du receveur (Wireless charger receiver module) côté téléphone, regardes ci-dessous: Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ ah ok la c'est 700mA sur la fiche ici http://www.aliexpress.com/snapshot/6544537565.html?orderId=66246305808498 mais marqué 1000mA sur l'article. Je pense que les etiquettes sont sous traité et sont les mêmes pour tous les fabricants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut Sur l'image deux du premier poste de *** la housse montre que le téléphone sera '' collé sur l'arrière ? Est ce fiable ? Et quel sont les retours sur coque silicone + verre trempé J'hésite entre les deux Merci ! Modifié 16 avril 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 @@quent13476 Je te conseille vivement le verre trempé. J'en ai installé sur 3 téléphones et franchement c'est super. Maintenant cela reste mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 perso je trouve que le verre trempé réduit la sensibilité de l’écran mais cela reste faible ( mais perceptible quand même) cela ne m’empêche pas de mettre le verre. pas envie de rayer ou casser mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@quent13476 : J'ai commandé coque silicone + verre trempé, ça devrait arriver d'ici à lundi, je te fais un retour sur la coque dès que je l'ai. Pour info : commandé sur Ebay à un revendeur espagnol : plus cher qu'en Chine, mais les aléas du transport en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @quent13476 J'ai une coque silicone (couleur verte android) + verre trempé et je ne regrette pas du tout. J'aime bien ce coté accès direct à l'écran. Contrairement à alpharender, je n'ai pas du tout remarqué de perte de sensibilité. Je suis peut être plus bourrin que lui :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.