Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic

firstly

Recommended Posts

Coque silicone reçue. Elle est fine donc discrète. Par contre ça reste du silicone et je trouve qu'elle n'est pas assez ajustée autour du téléphone par rapport à une coque rigide. Ça reste cependant un bon achat.

J'installe le verre trempé dès que possible sachant que j'ai 2 mains gauches

Bon bah verre trempé validé pour les double gauchés !! C'est génial ce truc, pas une bulle, pas une poussière !

J'ai acheté deux coque en silicone sur aliexpress, jvous fait une review des que je les reçois !

Lien :

http://www.aliexpress.com/item/New-arrival-In-stock-Printed-Pattern-TPU-case-for-Jiayu-S3-S3-Plus-Silicone-protective-case/32287764595.html

(J'ai pris celle avec une tête de lapin et celle avec une tête de gorille)

@@paul57

oh la vache ! Merci verre trempé !

T'es vernis sur ce coup là !

Content pour toi !

Au fait j'ai reçu le kit fm via l'autoradio ça marche, le son pas top mais bon pour le prix cela rend bien service !

Modifié par ***

Les étuis avec adhésif ( en tout cas ceux que j'utilise, voir liens dans mes posts) tiennent bien la coque silicone, donc je pense qu'il doit en être de même avec la coque arrière du S3 pour ceux qui ne veulent pas mettre de coque silicone..

Modifié par yantoucan

j'ai reçu aujourd'hui la batterie xiaomi 16000 mAh,

http://fr.aliexpress.com/item/Original-XIAOMI-Power-Bank-5V-2-1A-16000mAh-Dual-USB-for-Smart-Android-Mobile-Phone-Tablet/32300402914.html?recommendVersion=1

C'est genial ce truc, ça charge encore plus vite que quand je le branche au secteur. Bon, le seul hic c'est que ça pèse 300g...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...