paul57 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 regardes ce que j'ai eviter pas plus tard qu'hier grace au verre trempé. heureusement, j'en ai un en rab car reçu un en cadeau avec le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@paul57 Tu as fait un crash test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 @@paul57 Outch ! Comment tu as fais cela, chute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut @@paul57 c sur faut que je me dépêche ;) Coque silicone +verre trempé me tente pour l'épaisseur minimisé, Et la housse des retours sur la fixation au phone ? Merci ! Modifié 17 avril 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Coque silicone reçue. Elle est fine donc discrète. Par contre ça reste du silicone et je trouve qu'elle n'est pas assez ajustée autour du téléphone par rapport à une coque rigide. Ça reste cependant un bon achat. J'installe le verre trempé dès que possible sachant que j'ai 2 mains gauches Bon bah verre trempé validé pour les double gauchés !! C'est génial ce truc, pas une bulle, pas une poussière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 tombé a plat coté écran en sortant du bureau de tabac...trop pressé, trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) @@paul57 Ah d'accord pas de bol ! et le jiayu n'a absolument rien ? Modifié 18 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J'ai acheté deux coque en silicone sur aliexpress, jvous fait une review des que je les reçois ! Lien : http://www.aliexpress.com/item/New-arrival-In-stock-Printed-Pattern-TPU-case-for-Jiayu-S3-S3-Plus-Silicone-protective-case/32287764595.html (J'ai pris celle avec une tête de lapin et celle avec une tête de gorille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @ non, absolument rien. j'ai eu du bol, il est tombé a plat coté ecran. j'avais egalement la coque silicone, pas une seule egratignure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) @@paul57 oh la vache ! Merci verre trempé ! T'es vernis sur ce coup là ! Content pour toi ! Au fait j'ai reçu le kit fm via l'autoradio ça marche, le son pas top mais bon pour le prix cela rend bien service ! Modifié 18 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) @@Luyano justement c celles là que je voud[color=red]rai[/color], je crois que c un panda pas un lapin hahaha ! ;) bon bas j'attends t retours ! ;) Merci Modifié 19 avril 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Coque jiayu S3 spécial NFC: http://fr.aliexpress.com/item/100-New-Original-With-NFC-Durable-phone-skin-jiayu-s3-battery-cover-back-case-Replacement-shell/32312711429.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Les étuis avec adhésif ( en tout cas ceux que j'utilise, voir liens dans mes posts) tiennent bien la coque silicone, donc je pense qu'il doit en être de même avec la coque arrière du S3 pour ceux qui ne veulent pas mettre de coque silicone.. Modifié 23 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@yantoucan merci du retour Finalement j'ai commandé la coque et le verre trempé chez aliexpress, mais au cas où je retiens ton retour je me prendrai peut être un flipcase quand même. Je vous dirai mon ressenti a la réception ! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@quent13476 y'a pas de problème en+ elle sont arrivée en France hier je pense qu'elle seront le demain matin donc dès que je l'ai est je fais la review comme promis :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Elle s'adapte parfaitement et elle en jette vraiment ! Modifié 24 avril 2015 par Luyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Luyano merci moi aussi commande la même ! G en plus choper des micro rayures ! Je ne sais pas comment, alors g hâte d recevoir. Du coup le gorila glace anti rayure foutaise ! Protéger votre phone ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 j'ai reçu aujourd'hui la batterie xiaomi 16000 mAh, http://fr.aliexpress.com/item/Original-XIAOMI-Power-Bank-5V-2-1A-16000mAh-Dual-USB-for-Smart-Android-Mobile-Phone-Tablet/32300402914.html?recommendVersion=1 C'est genial ce truc, ça charge encore plus vite que quand je le branche au secteur. Bon, le seul hic c'est que ça pèse 300g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, désolé du XPost Forum principal HS ? Impossible de lire ou de poster quoi que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 lire? si j'y arrive, mais effectivement impossible de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je confirme IMPOSSIBLE de poster sur les forums S3A, S3B et ROM S3A ,S3B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pareil, j'ai prévenu un modérateur ("CastleRoad") par MP ne sachant pas qui prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'aimerais poser une question concernant la protection en verre trempé. Ceux qui l'ont installé, avez-vous remarqué une différence de sensibilité au touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @@medmed58 Une personne de ce forum à ressenti une très légère perte de sensibilité. De mon coté, je n'ai pas vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) @@Fef51 Ok, merci... Modifié 3 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.