Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic

firstly

Recommended Posts

question peut etre un peu debile, pourquoi les rois du gadgets (donc les chinois) ne fabriquent ils pas des coques arrière dans d'autres alliages pour remplacer le plastique des fabricants? par exemple en alu ou kevlar ou...Il y aurait quand même un sacré marché non? A moins que ça ne soit techniquement pas possilble

Prendre une douche ou un bain chaud. La vapeur d'eau fait tomber la poussière. Donc, il y a moins de risque d'en embarquer à la pose.

Autre solution, installer une salle blanche chez soi.

Moins onéreux, une cabine de peinture peut faire l'affaire ;)

Bonjour à tous, appareil toujours pas reçu (17 jours :-(  ) mais ça devrait pas tarder.

concernant les accessoires, je suis à la recherche d'un boitier étanche pour pouvoir faire photos et vidéos sous l'eau.

Avez vous vu quelque chose pour le Jiayu S3 ?

Egalement, j'ai commandé un brassard pour aller courir mais n'ayant rien vu spécifique à notre tel, j'ai tenté un coup avec un brassard prévu pour un grand Wiko (mais également compatible avec autres grands smartphones ils disent...) dans les 6€, je ne risque pas grand chose mais si vous avez un lien pour un brassard qui est compatible à coup sur avec ce téléphone, je suis preneur.

Merci à vous. 

Non jamais esssayé ce type de coque mais je te conseille de prendre d'abord un papier que tu mets dans le coque pour voir si c'est réellement étanche car si ta un produit défectueux tu vas t'en mordre les doigt ahah

Alors là, je peux vous parler de mon expérience car si je suis à la recherche de ce type de produit c'est parce que j'en ai eu un avec mon Iphone 4S et que c'était très bien !!! Effectivement, test effectué d'abord avec du Papier absorbant pour vérifier l'étanchéité. et après ravi du résultat des photos et vidéos sous l'eau.

Merci je vous dirai ça

Bonjour,

D'après les photo, même si c'est mentionné Jiayu S3, l'appareil est un Samsung avec les boutons pas à la même place. Comme le S3 ne semble pas avoir de bouton déclencheur pour la photo, est-ce que la surface te permet d'utiliser l'écran tactile ?

Il est bien marqué :

NEW Universal Waterproof phone Cases

je me méfie un peu des photos.

me concernant, je cherche le même type d’accessoire, mais pour un montage sur une Moto. les différents boitiers avec une fixation à crochet et une fermeture Eclair me semblent bien légers pour un montage soumis aux vibrations et à la flotte.

Des idées à un prix "raisonnable" ?

Modifié par Ursus1

J'ai acheté un verre trempé sur aliexpress il y a de ça 2 semaines, la je l'ai reçu et c'était pour vous dire que c'est très clean comme verre et que ça a rien avoir avec les film plastique par exemple, en tout la pose de ce type de verre est facile mais y'a un véritable stress quand on les pose lol vu le prix ^^

Bonjour!

Heureux possesseur dun jiayu S" depuis une semaine a peine je recherche une solution idéal pour le protéger. Pour l'instant je n'ai qu'une coque silicone fournie avec le tél et un film protecteur dejà plein de poussiere. Travaillant en agricole le portable est bien exposé à la saleté si vous connaissiez un système qui protége bien (la housse étanche ne fait pas trop sous marin?) . Sinon je comptais partir sur verre trempé + flip case ( la house silicone ne protège pas bien, ya pleins de particules de terre sur lappareil photo... ca risque de le rayer a force), mais il y a plein de verre trempé differents a divers prix auriez vous un conseil?

Ceux ci conviendraient ils bien?

http://fr.aliexpress.com/item/High-quality-JIAYU-S3-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-JIAYU-S3-screen-Films-Avil/32343115568.html?currencyType=EUR&af=ppc&isdl=y&src=Google&albch=Google&aff_short_key=UneMJZVf?ptsid=1020000000017001&crea=76106308081&plac=&netw=g&device=c&aff_short_key=UneMJZVf&cv=1020000000017001&gclid=CLTMl7m_0MUCFe7HtAodOBgAXQ

Modifié par Zobilamouke

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...