cactus40 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) @@medmed58 Vraiment pas du tout. Aucun souci avec la protection en verre Modifié 4 mai 2015 par cactus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Par ma part non plus pas de perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) @@medmed58 Et si il fallait confirme je dirai top ! Aucune perte, touché très agréable, installation facile, (je recommande la technique de la douche ;)). Modifié 5 mai 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Merci à tous pour ces retours..... ;) Modifié 5 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 question peut etre un peu debile, pourquoi les rois du gadgets (donc les chinois) ne fabriquent ils pas des coques arrière dans d'autres alliages pour remplacer le plastique des fabricants? par exemple en alu ou kevlar ou...Il y aurait quand même un sacré marché non? A moins que ça ne soit techniquement pas possilble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@paul57 ou beaucoup trop cher. Il n'y a guère que les fric addicts pour acheter un Ip...6 en carbone incrusté de diamants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@paul57 Techniquement tout est possible, meme les coques en bois ou en bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Non mais y'a aussi un problème d'isolation, de dissipation de la chaleur et aussi pour capter le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) @@Luyano Je suis pas certain que le plastique dissipe mieux la chaleur que le bois. Idem pour l'antenne. Modifié 6 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@medmed58 Et si il fallait confirme je dirai top ! Aucune perte, touché très agréable, installation facile, (je recommande la technique de la douche ;)). Technique de la douche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Prendre une douche ou un bain chaud. La vapeur d'eau fait tomber la poussière. Donc, il y a moins de risque d'en embarquer à la pose. Autre solution, installer une salle blanche chez soi. Moins onéreux, une cabine de peinture peut faire l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, appareil toujours pas reçu (17 jours :-( ) mais ça devrait pas tarder. concernant les accessoires, je suis à la recherche d'un boitier étanche pour pouvoir faire photos et vidéos sous l'eau. Avez vous vu quelque chose pour le Jiayu S3 ? Egalement, j'ai commandé un brassard pour aller courir mais n'ayant rien vu spécifique à notre tel, j'ai tenté un coup avec un brassard prévu pour un grand Wiko (mais également compatible avec autres grands smartphones ils disent...) dans les 6€, je ne risque pas grand chose mais si vous avez un lien pour un brassard qui est compatible à coup sur avec ce téléphone, je suis preneur. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 @ Regardes ça: http://www.aliexpress.com/item/NEW-Universal-Waterproof-phone-Cases-Shockproof-Diving-Underwater-Protective-Cover-for-Jiayu-S3-Cell-Phone-free/32275646232.html?s=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@Tracy La technique de la douche, c juste après avoir pris ta douche avec la chaleur et l'humidité les particules de poussière reste en suspension dans l'air, donc mieux pour installer son verre trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @ Regardes ça: http://www.aliexpress.com/item/NEW-Universal-Waterproof-phone-Cases-Shockproof-Diving-Underwater-Protective-Cover-for-Jiayu-S3-Cell-Phone-free/32275646232.html?s=p YEEEESSSSS MERCI je commande Juste pas curiosité, est-ce que quelqu'un a testé cette coque étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Non jamais esssayé ce type de coque mais je te conseille de prendre d'abord un papier que tu mets dans le coque pour voir si c'est réellement étanche car si ta un produit défectueux tu vas t'en mordre les doigt ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 @ Oui je suis du même avis que Luyano, j'ai un test avec un mouchoir papier ou sopalin qui ontt la particularité d'absorbant, tu verras de suite si le caisson est bien étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Alors là, je peux vous parler de mon expérience car si je suis à la recherche de ce type de produit c'est parce que j'en ai eu un avec mon Iphone 4S et que c'était très bien !!! Effectivement, test effectué d'abord avec du Papier absorbant pour vérifier l'étanchéité. et après ravi du résultat des photos et vidéos sous l'eau. Merci je vous dirai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, D'après les photo, même si c'est mentionné Jiayu S3, l'appareil est un Samsung avec les boutons pas à la même place. Comme le S3 ne semble pas avoir de bouton déclencheur pour la photo, est-ce que la surface te permet d'utiliser l'écran tactile ? Il est bien marqué : NEW Universal Waterproof phone Cases je me méfie un peu des photos. me concernant, je cherche le même type d’accessoire, mais pour un montage sur une Moto. les différents boitiers avec une fixation à crochet et une fermeture Eclair me semblent bien légers pour un montage soumis aux vibrations et à la flotte. Des idées à un prix "raisonnable" ? Modifié 12 mai 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 OK, on verra bien, j'ai commandé. je vous dirai dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai acheté un verre trempé sur aliexpress il y a de ça 2 semaines, la je l'ai reçu et c'était pour vous dire que c'est très clean comme verre et que ça a rien avoir avec les film plastique par exemple, en tout la pose de ce type de verre est facile mais y'a un véritable stress quand on les pose lol vu le prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui, . Je pourrais plus me passer des protections en verre trempé.. D'ailleurs je me demande pourquoi les constructeurs n'en posent pas direct d'usine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 En plus,ca se pose super facilement,Pas de bulles,Rien du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobilamouke Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour! Heureux possesseur dun jiayu S" depuis une semaine a peine je recherche une solution idéal pour le protéger. Pour l'instant je n'ai qu'une coque silicone fournie avec le tél et un film protecteur dejà plein de poussiere. Travaillant en agricole le portable est bien exposé à la saleté si vous connaissiez un système qui protége bien (la housse étanche ne fait pas trop sous marin?) . Sinon je comptais partir sur verre trempé + flip case ( la house silicone ne protège pas bien, ya pleins de particules de terre sur lappareil photo... ca risque de le rayer a force), mais il y a plein de verre trempé differents a divers prix auriez vous un conseil? Ceux ci conviendraient ils bien? http://fr.aliexpress.com/item/High-quality-JIAYU-S3-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-JIAYU-S3-screen-Films-Avil/32343115568.html?currencyType=EUR&af=ppc&isdl=y&src=Google&albch=Google&aff_short_key=UneMJZVf?ptsid=1020000000017001&crea=76106308081&plac=&netw=g&device=c&aff_short_key=UneMJZVf&cv=1020000000017001&gclid=CLTMl7m_0MUCFe7HtAodOBgAXQ Modifié 20 mai 2015 par Zobilamouke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @@Zobilamouke Tu as celui-ci,c'est le meme que celui de chez TO2C http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-High-Quality-jiayu-S3-Tempered-Glasses-Screen-Film-Mobile-Phone-Protector-Accessories-Free-shipping/32291160355.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.