Aller au contenu

Accessoires pour Jiayu S3 Advanced et Basic

firstly

Recommended Posts

J'ai commandé celui la.

Vendeur sérieux et envoie rapide avec suivi

Super produit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

je cherche un support voiture pour le jiayu S3 qui pourrait l'accueillir avec sa coque silicone.

Je pensais à celui là mais je ne sais pas si l'épaisseur sera suffisante.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NJOP0WM/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1CSRNP0FWEN4EQX41MA6&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191307&pf_rd_i=desktop

Quel portable de grande marque a les dimensions les plus proches de notre phone avec sa coque ?

Avez-vous des produits à me conseiller ?

Modifié par JLD95

J'ai acheté le mien chez GB, en même temps que le téléphone. Je ne l'ai pas encore posé, mais il semble plutôt costaud.

Pour le prix, tu ne risque pas grand chose. Le téléphone semble bien tenir dedans

http://www.geekbuying.com/item/Universal-360-Degree-Rotatable-Suction-Cup-Swivel-Mount-Car-Windshield-Holder-Stand-Cradle-For-Cell-Phone-iPhone-iPad-PDA-MP3-MP4-300573.html

En enlevant le support du pied, il y a deux petites languettes sur le bas. Ça permet aussi de le poser sur une table, plus ou moins vertical.

Par contre, tous les systèmes que j'ai vu, GB, Alibaba, etc. en support étanches pour un montage sur une moto utilisent le même type de fixation. je ne suis pas certain de la tenue aux vibrations. Et comme il n'est pas possible d'ajouter un fil de sécurité sur le téléphone...

Je dois commander prochainement d'autres trucs chez GB. Si tu es en région parisienne, je peux l'ajouter. Par contre, ce sont les délais GB.

Je vais aussi commander une seconde batterie (+ le support chargeur) et d'autres babioles.

Il devrait être possible de faire une commande groupée si plusieurs personnes sont intéressées (remises), Par exemple avec les verres trempés, etc.

@ : as-tu reçu ton boitier de chez Alibaba ?

je suis toujours à al recherche d'un boitier étanche pour un montage solide sur une moto; Si vous avez des idées...

@@JLD95

J'ai pris celui-là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LHU58FO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Il convient parfaitement au S3 et ne vibre pas pendant la conduite.

A ce prix là, tu ne risque pas grand chose, livré en 3 semaines pour ma part.

Son seul défaut, le bras est très court mais avec un 5,5 pouces je ne trouve pas ça gênant.

@@URSUS

Non pas encore, mais je viens de partir une semaine en vacances alors peut etre qu'à mon retour...

Par contre j'ai fait une boulette, sur le même site, meme coque mais dans une autre couleur, quand j'ai été voir mes commandes, j'ai vu ma coque étanche en statut "en attente de paiement" alors me suis dit...j'ai pas du valider... et en fait, j'avais validé une bleue, et j'avais aussi vu une violette avant de changer d'avis pour prendre la bleue.

...donc j'ai payé aussi la violette...donc c'est une 10aine d'euros, j'ai laissé la 2eme commande partir sans chercher à l'annuler...me suis dit que si le produit est bon après que je l'ai testé, y'en a bien un sur le forum qui sera interessé ! 

donc du coup livraison rapide pour la personne qui la souhaitera lol

Un retour négatif sur un produit que je viens de recevoir, il s'agit de cette "flip case" :

http://www.geekbuying.com/item/Brand-New-Protective-PU-Leather-Hard-Case-Cover-Shell-for-JIAYU-S3---Black-344309.html

Elle est beaucoup trop petite pour être utilisée avec une coque, et même sans coque silicone c'est trop petit !

Bonjour,

@ les as tu reçus ? Qu'en penses tu ? Quid des boutons... et du tactile ?

@@JLD95 Quel support as-tu commandé.

Il reste à ajouter les référence des cartes SD que vous avez utilisées :

Marque - modèle,- capacité - prix constat de bonne utilisation ou pas. pour simplifier le débat sur le S3B

J'ai hésité à mettre une 128 Mo (sauvegarde des données PC en plus) mais j'ai eu un doute, je suis resté en 64

@@URSUS : toujours pas chez moi (en vacances actuellement) donc je verrai dimanche soir si reçu ou pas.

Pour les SD, j'ai acheté une m**** à 16€ en 64Go et Yantoucan conseille vivement celle ci en 64go aussi mais très rapide et sure (pour seulement 7 € de plus) 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KOGHQZM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00&tag=fran01f-21&ascsubtag=07006lv2fol

@@Ursus1

OK boitier étanche reçu aujourd'hui.

Alors, contrairement à mon ancien qui était pour le Iphone 4S, là, aucun acces aux bouton, coque qui semble resistante et sur l'avant une matiere souple que je ne saurais definir qui fait fonctionner le tactile à merveille.

Donc mon 1er problème (mais tres vite réglé était pour remettre le tel en veille, sachant que pas d'acces aux boutons.

aucun souci pour allumer le phone puisque j'utilise en permanence la fonction "glisser vers le haut" du "smart wake".

Pour la mise en veille, j'utilise  le "Go to sleep" que l'on a en acces direct dans l'ensemble des éléments "wifi, rotation, avion, BT, volume...."

Test du boitier dans ma piscine hors sol avec papier absorbant...RAS pas une goutte.

Donc pour ceux qui seraient interessés, sachez que j'en ai commandé un 2eme par erreur qui devrait pas tarder. pour 11€ je pense que ça vaut le coup.

Par contre obliez l'acces aux boutons il n'y en a pas...faut se debrouiller entierement avec le tactile (qui fonctionne tres bien)

Modifié par mia3999

@ : Merci. J'étais à l'étranger et ai un peu laissé tomber la téléphonie et Internet ;)

je vais regarder comment fonction Smartwake. Ça fait partie des trucs désactivés depuis le début...

Pas de système de fixation externe ? Juste l’étanchéité ?

Merci.

Je vais regarder autre chose alors... Les housses à 7$ à fermeture Eclair et supports à picots... j'ai un peu un doute. Il existe aussi des supports à 70€ apparemment "top moumoute". Il doit y avoir moyen de trouver entre les 2 (étanche, résistant aux vibrations (moto), amovible (moto bis), installable sur un guidon (moto ter).

Il me semble avoir vu aussi des modèles à scratch.

Bonjour à tous,

pour ceux que cela intéresse, j'ai reçu ma 2eme coque Etanche qui est donc à vendre neuve 10€.

Cela fait le travail demandé, bien étanche, de bonnes vidéos ou photo sur et sous l'eau.

Le délai d'acheminement pour le (la) futur intéressé sera donc très court lol !

Bonjour @,

quelle couleur ta 2ème coque ?

Petit plus, on peu y adapter une dragonne ?

EDIT :

C'est ok, je la prend :D

Le suite de cette transaction se fait par MP

Modifié par Fef51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...