Olivier Daniel Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Au fait, j'ai aussi reçu il y a quelques jours ma protection en verre trempé, je confirme la mise en place n'a rien a voir avec un film protecteur... ça se fait tout seul sans bulle, donc afin de conserver l'écran de son téléphone neuf le plus longtemps c'est vrai que c'est le bon truc. donc parfait. Seul petit bémol, je constate aussi une très légère perte de sensibilité du tactile mais pas grand chose !!! si cela peut me faire durer le téléphone au moins 1 an et demi - 2 ans je serai ravi...je rechangerai à ce moment là si un bon truc sort. en tout cas, cela faisait des mois et des mois que je guettais les différents phones qui sortaient, il y avait toujours une petit truc qui n'allait pas. Celui là à tout ce que je souhaitais !!! (je suis juste un peu déçu de la partie photo...notamment la partie où c'est en mouvement...même le mode scene "action" n'empeche pas certains "flous" de mouvement. J'essai de prendre mon bébé de 2 mois et bon...les bras et les jambes bougent tout le temps... Si vous avez trouvé le bon réglage, je veux bien des conseils. Edit : @@yantoucan J'ai reçu ma micro sd "Qumox" en 64go effctivement à seulement 7€ plus cher que la merxx que j'avais pris...et elle fonctionne PARFAITEMENT, super rapide. Merci pour le conseil, j'ai de quoi faire pleins pleins de vidéos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai commandé celui la. Vendeur sérieux et envoie rapide avec suivi Super produit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk --> je l'ai commandé aussi ici. Réception rapide, mais la coque était entièrement cassé (emballage pas assez rigide) donc inutilisable. J'ai ouvert un litige AliExpress et j'ai été remboursé. J'hésite à recommander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 --> je l'ai commandé aussi ici. Réception rapide, mais la coque était entièrement cassé (emballage pas assez rigide) donc inutilisable. J'ai ouvert un litige AliExpress et j'ai été remboursé. J'hésite à recommander... Moi c'était dans une boîte en plastique. Les autres vendeurs c'est mi dans une boîte en plastique à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Moi c'était dans une boîte en plastique. Les autres vendeurs c'est mi dans une boîte en plastique à l'arrache moi, aussi, c'était dans la boite en plastique, mais ça n'a pas suffit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 C'est une coque ou une protection verre trempé ? Moi j'ai reçu ma protection verre trempé sans aucun probleme sur aliexpress donc il ne faut pas hésiter La tienne a eu un accident...apres si remboursement ok, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'ai reçu la coque bleue étanche que j'ai testé et approuvé. Merci @ Modifié 19 juin 2015 par Fef51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Non, c'est bien une protection d'écran, emballé dans une coque orange peu solide. Les paquets sont maltraités durant leur transport. Chez banggood, pour les téléphones et les tablettes, ils emballent les appareils dans une boite en polystyrène, comme ça pas de soucis à l'arrivée. Mais pour une simple protection, ce n'est pas possible. Bon, j'en ai recommandé une autre. Elle est en promo actuellement, à 3$80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@Fef51, cool si elle te convient aussi...elle me va parfaitement... En video, le passage sous l'eau / sur l'eau se fait sans aucune vision de goutte sur l'objectif...c'est parfait. Le seul regret pour moi, pas la possibilité de brancher les écouteurs...(que j'avais sur ma coque étanche de Iphone 4S) (bon elle valait 40€ aussi, la 10€ ça va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 pour pallier au problème de la batterie qui ne tiens pas la charge en cas de forte utilisation, j'ai acheté ça dont je me sers pratiquement que le WE car sinon mon utilisation du telephone est modéré et le S3 tiens plus de 24 h. http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-jiayu-s3-Battery-Replacement-With-Free-Dock-Charger-100-Original-3100mAH-Battery-Replacement-For/32314118324.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour J'ai placé un tempered glass sur mon Jiayu S3A il y a 2 mois maintenant. aucun problème à l’installation, aucune bulle, on ne voyait pas de différence... et depuis 1 semaine il semble se décoller sur le bord en haut a gauche. Est-ce que cela vous le fait aussi ? je ne sais pas comment rattraper le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Le mien se décolle aussi en haut à gauche depuis environ un mois. Je pense que c'est dû à la coque officielle, pour mon cas, qui doit être un peu trop juste... Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ah ok merci, je ne suis donc pas le seul solution ??? Essayer de l'enlever complètement et le remettre ?? le changer avec un Neuf ? (je pensais faire le changement que au bout d'un an environ une fois rayé et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis pas sûr qu'en le décollant totalement il adhère à nouveau comme il faut... Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut à tous. Avez vous trouvé un brassard sport qui soit compatible avec le jiayu s3a? Merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, j'ai celui-ci acheté 2€ en mai 2015 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NM8TLYS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_search_detailpage Dimensions OK et l'écran tactile fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris vdb Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 bien le bonsoir qq pourais me dire si il a une idée sur une coque du styl otter box ou trident pour s3 je cherche ce genre de model de box si pas est ce que la coque etanche permet l utilisation normale (parler /ecoouter ) du s3 , merci de vos reponse . chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamario Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Jiayu S3+, mais impossible de trouver pour le moment la housse (coque) qui me conviens. Sur mon Galaxy S4 j'ai depuis toujours utilisé des housses en cuir (ou simili cuir) permettant de mettre une carte bleu, je m'en sert pour y mettre ma carte de pointage du boulot avec un rabat aimanté. il sont fourni avec une coque en silicone ou en plastique enveloppant parfaitement le téléphone, surtout les angles. Du coup malgré qu'il est tombé plusieurs fois il est parfaitement protégé et donc en parfait état malgré ces 4 ans. Le seul reproche que j'ai envers ces coques c'est que c'est chia.. à placer dans les pinces support pour voiture. Pour le Jiayu je ne trouve pas du tout ce genre de protection. Soit c'est des coques en silicone, ne protégeant pas l’écran et je ne peux pas y mettre la carte. Soit c'est des protection dans le même principe que ce que je recherche mais sans la coque. Il y a juste une bande collante pour y fixer le téléphone. J'ai vu des coques avec une espèce d'ossature mobile (pour prendre des photos) cela semble protéger les angles du téléphone mais cela m'a l'air bien grossier. Auriez vous vu ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourgeo Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Jiayu S3+, mais impossible de trouver pour le moment la housse (coque) qui me conviens. Sur mon Galaxy S4 j'ai depuis toujours utilisé des housses en cuir (ou simili cuir) permettant de mettre une carte bleu, je m'en sert pour y mettre ma carte de pointage du boulot avec un rabat aimanté. il sont fourni avec une coque en silicone ou en plastique enveloppant parfaitement le téléphone, surtout les angles. Du coup malgré qu'il est tombé plusieurs fois il est parfaitement protégé et donc en parfait état malgré ces 4 ans. Le seul reproche que j'ai envers ces coques c'est que c'est chia.. à placer dans les pinces support pour voiture. Pour le Jiayu je ne trouve pas du tout ce genre de protection. Soit c'est des coques en silicone, ne protégeant pas l’écran et je ne peux pas y mettre la carte. Soit c'est des protection dans le même principe que ce que je recherche mais sans la coque. Il y a juste une bande collante pour y fixer le téléphone. J'ai vu des coques avec une espèce d'ossature mobile (pour prendre des photos) cela semble protéger les angles du téléphone mais cela m'a l'air bien grossier. Auriez vous vu ce que je recherche. Bonjour, Etui en cuir plus protection silicone: http://fr.aliexpress.com/item/4-Colors-PU-Leather-Case-Jiayu-G2-Jiayu-G2S-Flip-Jiayu-G2-Case-Cover-Jiayu-G2S/1335984679.html Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamario Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bonjour, Etui en cuir plus protection silicone: http://fr.aliexpress.com/item/4-Colors-PU-Leather-Case-Jiayu-G2-Jiayu-G2S-Flip-Jiayu-G2-Case-Cover-Jiayu-G2S/1335984679.html Cordialement. Un grand merci je connais ce site mais j"avoue ne jamais y penser. Je préfère le format type porte feuille mais j'en ai trouvé un, il est un peu cher mais bon ICI. Apparemment il y a bientôt une promo. Il n'y a pas de différence de taille ou emplacement des boutons et objectif avec le S3 ou S3+ ? Modifié 28 mars 2016 par Megamario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.