mickael88 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour,J'ai un problème avec mon honor 6 le clavier de numerotation des appels et des sms n'est plus centrer sur l'écran , je peux seulement le decaler soit du coté gauche soit du coté droit de l'appareil quelq'un aura t-il une solution pour le recentrer sur l'ecran ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Essayes d'aller voir dans réglage/interface intelligente/plus/ et regarde si utilisation a une main et activé. Si c'est le cas, c'est certainement ça Modifié 26 mars 2015 par schousky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael88 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Essayes d'aller voir dans réglage/interface intelligente/plus/ et regarde si utilisation a une main et activé. Si c'est le cas, c'est certainement ça Impeccable !! Merci beaucoup, c'était effectivement cela mais je ne sais pas du tout comment la fonction s'est activé mystere !! Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De rien, content d'avoir pu aider, si tu le peux, penses à mettre en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.