Philine Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut à tous, j'ai lu sur ce forum et sur d'autres tout et son contraire concernant le root et la garantie....... j'aimerai être éclairer clairement... j'ai un Z1C orange, garantie encore 1 an, si je le root pour enlever la surcouche sans déverouiller le bootloader vais-je perdre la garantie ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 bonjour, Non tu ne perdras pas la garantie. Pour preuve, voila ce que j'avais fais Mis une rom nu (non orange), je l'avais rooté Ensuite, j'ai eu un problème de fissure sur l'écran. Je l'ai amené à point mobile service. Il a été pris sous garantie cependant le point mobile service avait remis la rom orange et donc enlever le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Au passage, pas besoin d'être root pour retirer la surcouche orange en passant en rom stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.