satou Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, J'aurai aimé en savoir plus sur le GPS. Est-ce un vrai gps (comme les nokia) qui foncvtionne sans raiseau ou faut il aboslument avoir un co internet pour le guidage Merci d'avance pour vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Euh désormais je pense que tout les téléphones ont un vrai gps... Internet est utile pour préciser encore plus la position et surtout pour télécharger la carte autour de ta position. La j'ai mon Z3 compact sans carte sim (je l'attend par la poste la <_< ) sans wifi et sans bluetooth et sur Gmaps j'ai bien ma position mais sinon niveau carte j'ai rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satou Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 donc on ne peut pas telecharger de cartes, il faut absolument avoir les data en service pour que [color=red]sa[/color] fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
staifi Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 il existe HERE MAPS sur Android (Excellent et gratuit) Il permet de télecharger les cartes et d'avoir un gps sans utiliser de DATA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 C'est pas lié au téléphone mais aux applications. Et oui, il existe plusieurs applications gps sur Android (payant, gratuit, carte online ou offline,...) Comme le dit Staifi, Here maps est gratuit et peut fonctionner en offline (et c'est la même application qu'il y a sur les Nokia Lumia 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Here maps est bien l'application GPS de Nokia, est gratuite, et fonctionne offline. Perso, j'utilise Sygic, payant certes, mais avec licence à vie, qui est une vraie appli GPS, qui fonctionne offline aussi, et qui a l'avantage de pouvoir être modifiée: on peut importer ses POIs, radars ou autres, voix, très facilement. S'installe sur la carte SD en plus pour les cartes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satou Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Merci pour ces precisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Je passe en Résolu et déplace dans la section questions ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts