vic69 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau propriétaire d'un z1 et j'ai un soucis au niveau de la carte sd. C'est une samsung 64gb microsdXC classe 10 et uhs 1 ( le 1 qui est dans un U". Après un petit moment d'utilisation, le télephone me la rempli et elle devient inutilisable. Par exemple je viens de mettre 3 images et un album il me restait 62GO. Je l'ai enlevé et remise il me reste 3.82GO libre. Y a t'il une explication ? Une solution ? :( D'après sfr il ne prendrais peut-être pas en charge les 64go or je viens de vérifier et si. De plus j'ai testé avec une 2go il me fait la même chose. Il me crée un dossier avec un nom super long mais qui est vide même de fichiers caché Modifié 27 mars 2015 par vic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Quand je regarde avec diskusage, "system data" prend toute la place. Malgrès plusieurs formatage il reviens à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Elle vient d'où ta carte, sûrement une contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Acheté sur amazon ... http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSDRTNW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Kler ça sent la contre façon ça .... COmme par hasard elle est plus dispo ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Je suis limite rassuré :p Je vais essayer avec autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.