Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai jamais enlever une sd en pleine utilisation, garde le c'est l'affaire de rien du tout après Pour le passer S-off faut payer mtn le tiens il est déjà, sa serait dommage Tente ta manip ou met mon recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 ça y est! J'ai installé la ROM après avoir wipe le cache, et ... ça marche! La connection à google fonctionne et il est reconnu par htc sync! Merveilleux. Merci infiniment pour ton aide. :) Il me reste juste une question en suspends pour l'instant, c'est pourquoi est il reconnu comme clé usb sur mon pc mais pas sur mon mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut, super.. ;) Pour ton mac aucune idée, vois sur des forums si il y a une marche à suivre, à bientôt, si j'ai des info je reviens te dire, bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Ah oui, et maintenant que tout est installé, puis je supprimer le zip de la micro sd/ changer de micro sd? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai une dernière question. J'ai une ROM stock du coup, mais le tel est S-Off, le bootloader est modifié et le Cid aussi. J'ai acheté le tel reconditionne, il est garanti un an. Comment ça se passe avec le sav? Si j'ai un soucis, puis je tout enlever/masquer facilement? Ou pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut, oui tout est possible [color=red]tkt[/color], le repasser S-on sa serai dommage, le sav les prends S-off quand même, Suffit de mettre une rom stock de ton opérateur ou international nu et de relocker le bootloader, voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.