Aller au contenu

M8 non reconnu sur HTC Sync


Recommended Posts

Invité FAJO

J'ai jamais enlever une sd en pleine utilisation, garde le c'est l'affaire de rien du tout après

Pour le passer S-off faut payer mtn le tiens il est déjà, sa serait dommage

Tente ta manip ou met mon recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! J'ai installé la ROM après avoir wipe le cache, et ... ça marche! La connection à google fonctionne et il est reconnu par htc sync! Merveilleux. Merci infiniment pour ton aide. :)


Il me reste juste une question en suspends pour l'instant, c'est pourquoi est il reconnu comme clé usb sur mon pc mais pas sur mon mac? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, super.. ;)

Pour ton mac aucune idée, vois sur des forums si il y a une marche à suivre, à bientôt, si j'ai des info je reviens te dire, bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière question. J'ai une ROM stock du coup, mais le tel est S-Off, le bootloader est modifié et le Cid aussi. J'ai acheté le tel reconditionne, il est garanti un an. Comment ça se passe avec le sav?

Si j'ai un soucis, puis je tout enlever/masquer facilement? Ou pas besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, oui tout est possible [color=red]tkt[/color], le repasser S-on sa serai dommage, le sav les prends S-off quand même, Suffit de mettre une rom stock de ton opérateur ou international nu et de relocker le bootloader, voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...