abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Très bien. Ca va intéresser JC et schousky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Si ça marche avec le root ça me motivera pour le rooter ! ;) L'application des L02 est beaucoup plus utilisable que la notre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Très bien. Ca va intéresser JC et schousky. J'ai retrouvé l'appli (en version 0.88.04holo ) dans une ROM pour L02, mais elle ne s'installe pas sur mon l04 (je ne suis pas root) https://mega.co.nz/#!AJYTgKjZ!1qRAxCJnwgpfERrmIhouie8MBXSdMELZExna9Xs0ny4 J'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Tu as trouvé quoi? Le lien de powerage me dit de télécharger l'appli méga v2, chose faite mais lorsque je clique a nouveau sur le lien, ça me renvoi vers la page web qui veut que je télécharge a nouveau l'appli, alors que je lai déjà fais Modifié 28 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Je suis désolé c'est le problème de mega depuis mobile... Il suffit d'attendre sur la page sur mon Honor 6 pour que l'appli mega s'ouvre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Tu as trouvé quoi? Le lien de powerage me dit de télécharger l'appli méga v2, chose faite mais lorsque je clique a nouveau sur le lien, ça me renvoi vers la page web qui veut que je télécharge a nouveau l'appli, alors que je lai déjà fais j'ai trouvé l'appli et je l'ai sur le Drive par mail c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci a toi aussi, mais je ne vais pas t'embeter avec le mail, je vais prendre celui de powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci a toi aussi, mais je ne vais pas t'embeter avec le mail, je vais prendre celui de powerage C'est toi qui décide, il a dit: en version 0.88.04holo le version que j'ai sur le topic H60L02 est en version 0.88.05holo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Après réussite du téléchargement de powerage, je n'arrive effectivement pas a l'installer, même le root ne nous aide donc pas Il ne reste plus que ton apk a toi alors ^_^ Sinon il faut que je regarde dans le fichier build.prop pour voir si je peux pas faire croire a mon téléphone que c'est un H60L02 a la place d'un 04 peut être qu'il s'agit de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Pour le root il faut placer dans /system/app l'apk puis régler les autorisations sur rwxrr je crois puis redémarrer pour que l'appli s'installe je crois. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Après réussite du téléchargement de powerage, je n'arrive effectivement pas a l'installer, même le root ne nous aide donc pas Il ne reste plus que ton apk a toi alors ^_^ Sinon il faut que je regarde dans le fichier build.prop pour voir si je peux pas faire croire a mon téléphone que c'est un H60L02 a la place d'un 04 peut être qu'il s'agit de ça tu as le lien sur le Topic H60L02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ah OK, je teste ca tu as le lien sur le Topic H60L02 merciPour le root il faut placer dans /system/app l'apk puis régler les autorisations sur rwxrr je crois puis redémarrer pour que l'appli s'installe je crois. :) Elle va alors s'installer toute seule? Et si je lui donne toutes les autorisation plus tôt que je juste celle que tu as mise, il n'y a pas risque? Bon Avec toutes les permissions données, elle ne s'installe pas toutes seule après avoir été placée dans système/apps J'ai essayé de modifier le fichier build.prop pour faire croire que je suis sur un 02 mais rien n'y fait, l'installation ce fini toujours par un échec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Ah OK, je teste ca merci Elle va alors s'installer toute seule? Et si je lui donne toutes les autorisation plus tôt que je juste celle que tu as mise, il n'y a pas risque? Bon Avec toutes les permissions données, elle ne s'installe pas toutes seule après avoir été placée dans système/apps J'ai essayé de modifier le fichier build.prop pour faire croire que je suis sur un 02 mais rien n'y fait, l'installation ce fini toujours par un échec :( je t'ai mis le lien du fichier 2 HwRemote assistant sur le topic ici: https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331784 Modifié 28 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Je viens de trouver sur le play store une application de télécommande qui a l'air pas mal compatible avec l'émetteur ir de notre Honor 6: zazaremote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je viens de trouver sur le play store une application de télécommande qui a l'air pas mal compatible avec l'émetteur ir de notre Honor 6: zazaremote pour ça il a récupéré l'appli d'origine Smart Controler, il est satisfait je crois... https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ouais j'avais déjà testé Zazaremote et il ne m'avais pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'utilise aussi Smart Controller qui fait ce qu'on lui demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, J'ai acquis un Huawei Ascend Mate7 et je ne peux pas partager ma musique sur ma télévision, je n'ai même pas trouvé dans mes applications le smart controller. Que puis-je faire pour écouter ma musique sur la télévision ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Bien que filiale de Huawei, tu es sur un forum dédié aux appareils Honor. Tu as peut-être déjà vu cette section, sans résultat? https://forum.frandroid.com/forum/1368-huawei-ascend-mate-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.