schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) YOUOOPPOOYYYYYY BEAU BOULOT LES GARS !!!! :wub::wub::wub::wub::lol::lol::lol::lol::D:D:wub::wub:B) Un redémarrage après la remise en l'État de mon fichier build.prop a installé tous seul l'appli smartcontroller avec un visuel comme le votre. Je vais de ce pas distribuer les merci ENCORE MERCI LES GARS J'ai mis des merci a tous ceux qui nous on aidé de prêt ou de loin . Je pars en soirée les amis, on reparle de ça dans la nuit ou demain. Merci encore Modifié 28 mars 2015 par schousky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 YOUOOPPOOYYYYYY BEAU BOULOT LES GARS !!!! :wub::wub::wub::wub: :lol::lol: :lol::lol: :D:D:wub::wub: B) Un redémarrage après la remise en l'État de mon fichier build.prop a installé tous seul l'appli smartcontroller avec un visuel comme le votre. Je vais de ce pas distribuer les merci ENCORE MERCI LES GARS J'ai mis des merci a tous ceux qui nous on aidé de prêt ou de loin . Je pars en soirée les amis, on reparle de ça dans la nuit ou demain. Merci encore Au moins, passe une bonne Soirée ... schousky :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Oui, bonne soirée! ça c'est un dossier rondement mené et à classer dans les résolus, "remettre l'appli SmarControler du H60L02 dans un H60L04 :huh: Voila les liens pour les fichiers apk https://mon-partage.fr/f/diRcHdWm/ https://mon-partage.fr/f/PGs4o2jk/ Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai pas tout suivi : il faut être rooté, bidouiller son fichier build.prop, ...? Pfiooouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai pas tout suivi : il faut être rooté, bidouiller son fichier build.prop, ...? Pfiooouuu Mon Honor 6 n'est pas rooté, j'ai extrait le fichier pour le donner à schousky avec l'explorateur ES :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai pas tout suivi : il faut être rooté, bidouiller son fichier build.prop, ...? Pfiooouuu Oui il faut être root pour pouvoir glisser les deux apk que jc11 nous a donné dans le dossier système/delapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui il faut être root pour pouvoir glisser les deux apk que jc11 nous a donné dans le dossier système/delapp Meeuuuuuuuu, pas sur, si tu passe par Hisute pour l'installer, moi je ne suis pas rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah oui, c'est une solution aussi a essayer Toi tu n'es pas root mais tu l'avais déjà d'origine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah oui, c'est une solution aussi a essayer Toi tu n'es pas root mais tu l'avais déjà d'origine non ? ha oui moi c'est d'origine, je l'ai juste copier et je l'ai mis sur le bureau, mais quand j'ai cliqué sur le fichier sur le bureau, il m'a demandé si je voulais l'installer, donc je pense que Sans Root ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu peux accéder à system. Mais pour y mettre l'apk donc écrire, il faut être root. Tu peux prélever, mais pas mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu peux accéder à system. Mais pour y mettre l'apk donc écrire, il faut être root. Tu peux prélever, mais pas mettre. Je suis septique car EMUI dit installer -_- https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah oui, EMUI, lui peut écrire. Mais pas à la main en collant une apk dans system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah oui, EMUI, lui peut écrire. Mais pas à la main en collant une apk dans system. Donc, Utile le Hisuite que l'appli soit ouverte ou pas sur l'ordi, dès le click, l'écran s'ouvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Moi impossible d'installer l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Moi impossible d'installer l'apk plus de détails, quelle appli tu ne peut pas installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 L'appli SmartController sur un L04 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) L'appli SmartController sur un L04 non rooté. pourtant il a réussi il faut mettre les deux fichiers sur le bureau de l'ordi, connecter le Honor 6 sur l'ordi avec la câble usb il devrait être detecté, mettre le HiSuite en Arrière plan, cliquer sur un fichier l'écran vas s'afficher pour installer Modifié 30 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Impossible pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Tu as fait ça aussi .. https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Installer l'autre apk et rédémarrer ? Oui j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Installer l'autre apk et rédémarrer ? Oui j'ai fait. je ne vois pas Bizarre, peut être @schousky pourrait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Eh bien en fait, pour que l'on soit fixé, il faudrait déjà que JC11 ou quelqu'un d'autre de non rooté essaye aussi d'installer smartcontroller, même si il l'a déjà, de cette façon on saura si il faut être root ou pas Parce que je pense qu'il faut l'être pour pouvoir la mettre dans le dossier delapp. Sans quoi, l'installation échouera et même avec hisuite. Sinon , puisqu'il n'est pas root, je ne peux que lui conseiller de bien désinstaller l'appli smartcontroller, si il l'avait déjà, avant de tenter d'installer le nouvelle apk. Après ca, si ça marche toujours pas, on aura la confirmation qu'il faut être root. Modifié 30 mars 2015 par schousky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Eh bien en fait, pour que l'on soit fixé, il faudrait déjà que JC11 ou quelqu'un d'autre de non rooté essaye aussi d'installer smartcontroller, même si il l'a déjà, de cette façon on saura si il faut être root ou pas Parce que je pense qu'il faut l'être pour pouvoir la mettre dans le dossier delapp. Sans quoi, l'installation échouera et même avec hisuite. Sinon , puisqu'il n'est pas root, je ne peux que lui conseiller de bien désinstaller l'appli smartcontroller, si il l'avait déjà, avant de tenter d'installer le nouvelle apk. Après ca, si ça marche toujours pas, on aura la confirmation qu'il faut être root. Voilà le Verdict pour moi Installé avec succé, je ne suis pas rooté Modifié 30 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Moi je n'y arrive toujours pas. Je n'arrive même plus à installer l'autre version pourtant j'avais réussi à l'époque avec le vieil EMUI. Modifié 30 mars 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.